Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mix choisir?

  • 83 réponses
  • 16 participants
  • 3 069 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle table de mix choisir?
Bonjour tout le monde j'ai une question existentielle: quelle table de mix choisir???

Ca fait maintenant 6 mois que je mixe ( uniquement de la techno ) j'ai donc deja
une table mais je me rends de plus en plus comte que c'est de la daube: une stanton
smx-201 !! ya pas les mediums et c super limité! ( mais bon je cherchai du pas cher pour le debut ) et donc maintenant j'aimerai assez avoir une table potable moyen de gamme
( dans les 300-400 euros ) alors que me conseillez vous??? (une table pour la techno uniquement)

merci
Afficher le sujet de la discussion
71
T' es où en licence d' info, nairod ?
72
Ben la je finis ma premiere année a Agen et cet été je prends un appart a Bordeaux et je continue a la fac la bas au moins jusqua la fin de ma licence cest a dire dans 2ans.
toi tes au pays basque?
73
Bearn lol ! Et toulouse l' année prochaine !
74
:aime: RANE EMPATH, dès que j'ai les tunes la 707 dégage :lol:
75
Les gars j'étais sur le point de commander ma smac pro 30 sur le net lorsque je decouvre une okaz au shop ou jachete mes skeuds donc voila je recois ma djm500 cette semaine :bravo: :bravo: j'espere ne pas regretter ce changt d'avis
76
Hum .... j' ai peur pour toi ... j' espere que ça t' ira mais moi la djm 500/600 :beurk:
77
H2 bin moi jcompte me payé uen A&H xone:32 :D: :D: :D:

5ans sur une DM-2000x sa comencais a me saoulé graaave
LA jvai kiffé le son!!
sinon si ya kelkun yi a otre chose a proposé dan le meme "standing"...
Come on to the kellers !!!
78
Duch ca ve dire koi ta rep ????
79
Ba ça veut que je les aime pas du tout mais comme je le repete a chaque fois c' est un avis perso. Si tu veut savoir pourquoi recherche dans le forum j' ai deja tout expliqué a propos de ça. Cela dit il se peut tout a fait qu' elles te conviennent tres tres bien, je suis pas toi non plus !!!

Prozakace :

Freevox DJ4 , rodec 180 Mk III et ecler Mac 70 v
80
Et encore la djm 600 tu peux arriver a scratcher avec. Pas mal comme table la djm 500 mais j'espere que tu veux pas scratcher (sauf a faire la modif expliquer ds le forum), que tu ne veux pas mettre, ds un avenir proche, d'effets externes genre kaoss pad 1 ou 2...( car pas pratique) et que tu ne l'as pas paye plus de 400 E en bonne etat ( c'est a dire pas de faders ou de potards a changer) sinon c'est que tu n'as pas tt compris.

@+