Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mix choisir?

  • 83 réponses
  • 16 participants
  • 3 066 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle table de mix choisir?
Bonjour tout le monde j'ai une question existentielle: quelle table de mix choisir???

Ca fait maintenant 6 mois que je mixe ( uniquement de la techno ) j'ai donc deja
une table mais je me rends de plus en plus comte que c'est de la daube: une stanton
smx-201 !! ya pas les mediums et c super limité! ( mais bon je cherchai du pas cher pour le debut ) et donc maintenant j'aimerai assez avoir une table potable moyen de gamme
( dans les 300-400 euros ) alors que me conseillez vous??? (une table pour la techno uniquement)

merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Lol chui allé voir un vendeur de matos dans son mignn chti magasin jlui ai dis que j'allais acheter une smac pro 30 sur internet et demandé s'il avait qqch d'autre ineressant dans le meme genre (par curiosité= et il voulai me refiler une tascam en 2 voies (je c plu la ref) pour 375euros (prix sans negocier bien sur) :mdr: :lol: :mdr: dla balle quoi
42
Ben ca dépend, ca doit etre du bon qui t'as proposé alors car Tascam= Ecler mais c'est orienté Hip Hop, c'estait koi la ref???
43
PIONEER PDJM 300 :bravo:

petite soeur de la PDJM500 que tout les DJ ou presque on touché.
44
45
Arf je vais devoir annoncer a mon pote qu'avant meme quil recoive sa djx 700 il peut la jetter a la poubelle?

erf...
bon en tout cas moi vous m'avez decidé des que jai 400 euros je commande ma petitounette SMAQUE preau trante ;o))
ca sert a quoi o fait la 40? cest genre pour brancher un truc pour les effets en + ?

merci !
46
La SMAC pro 40 tu as 4 voies, c'est tout. Donc ca peut etre une vraie table orientée club, donc en concurrence face à une pioneer DJM 600, les effets en moins...
47
Oui javais vu kyavé 4 voies (dou mon "pour brancher un truc en +") cest a dire orienté club?
genre du 3platines vinyl + 1 cd c ca?
nan paske moi ca fait pas une eternité que je mixe et jenvisage au gran maximum le 3 platines jai deja essayé c cho mais jme demerde et pui ca depend grave des squeuds fo surtout bien savoir les choisir en fait. et caler vite.
48
Le petit plus de la smac pro 40 c' est de pouvoir avoir une préecoute en split.
49
C'est quoi une écoute en spliff?
50
Je l' attendait celle là ....

Split ==> de l' anglais to split = séparer. C' est une ecoute avec le mix sur une oreille et la piste en PFL sur l' autre ... sympa et utile pour bien caler au tempo mais pas forcement indispensable, vu qu'il reste la posibilité de garder le casque sur une oreille en PFL et de laisser l'autre oreille libre pour avoir le mix dans les retours.