Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mix choisir?

  • 83 réponses
  • 16 participants
  • 3 039 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle table de mix choisir?
Bonjour tout le monde j'ai une question existentielle: quelle table de mix choisir???

Ca fait maintenant 6 mois que je mixe ( uniquement de la techno ) j'ai donc deja
une table mais je me rends de plus en plus comte que c'est de la daube: une stanton
smx-201 !! ya pas les mediums et c super limité! ( mais bon je cherchai du pas cher pour le debut ) et donc maintenant j'aimerai assez avoir une table potable moyen de gamme
( dans les 300-400 euros ) alors que me conseillez vous??? (une table pour la techno uniquement)

merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Ouai mais bon la preecoute en split pour 200 euros de + (sachant que theoriquement jaurais pas besoin de la 4e voie) je vais tabler sur la 30
merci !
52
Corrigez moi si jme plante mais la troisieme voie se sera essentiellt pour une troisieme platine vu qu'il ya départ d'effets (je parle de la smac 30) ??
53
Ben platine, source au niveau ligne (donc sampler ou truc du genre) ou alors un micro, as you want !
54
Ta bien raison la smac pro 30 dechire! je l'ai deja testé et je suis tombée amoureu! je change ma table dans moin d'une semaine et pour moi pas de doute c une smac 30 qu'il me faut!
@+
55
On sy retrouve tous au final... en conclusion la 30 c le top pr la tech!!!
56
N'oublions pas non plus la vestax PCV 275 , je l'a mets en dessous de la smac 30 ; mais cela reste une bonne table dans la même gamme de prix.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
57
Ouai, je pense que vestax est la seule marque qui n'a pas a rougir face à ecler pour les table de mix tek.
58
Yen as un peu plus que ça quand meme ...
59
Je parle bien sur des table de mix que le commun ds mortel peut encore s'offrir!
60
Bon je suis content on ne setait pas foutu de moi en me parlant de la pro 30 donc...
jai bien fait den parler parce quavec vos djm 600 et djx 700, on oubliait la marque espagnole...

de toutes façons, ne vous inquietez pas un jour je serai riche et je vous paierai tous une freevox ou autre X&Y ;o) (je v essayer de faire vite) !
[allez au boulot] @+