Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mix choisir?

  • 83 réponses
  • 16 participants
  • 3 037 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle table de mix choisir?
Bonjour tout le monde j'ai une question existentielle: quelle table de mix choisir???

Ca fait maintenant 6 mois que je mixe ( uniquement de la techno ) j'ai donc deja
une table mais je me rends de plus en plus comte que c'est de la daube: une stanton
smx-201 !! ya pas les mediums et c super limité! ( mais bon je cherchai du pas cher pour le debut ) et donc maintenant j'aimerai assez avoir une table potable moyen de gamme
( dans les 300-400 euros ) alors que me conseillez vous??? (une table pour la techno uniquement)

merci
2
La marque ECLER a sorti qques petits modèles qui vont pour moi assez bien.
3
Style les smac pro ?
4
La djx 700 de behringer est ton amie :D:
5
Salut à toi. J'ai lu ton annonce et me suis renseigné sur le modèle de table que tu possédais. Je me suis donc penché sur ton problème. Ca fait 6 mois que tu mixes et tu en as déja marre de ta mixette qui, je le rappelle, est une stanton. Le modèle que tu possède est pourtant très suffisant mais vu qu'en 6 moi tu as eu le temps de progresser énormément vite et que tu as acquis tous les gestes techniques(chapeau!!!) je te conseillerai un modèle bien cher qui est la DDX3216 de Behringer. Il s'agit d'un modèle ultra sofistiqué qui sera, je pense, à la hauteur de ton niveau.
Amicalement
jerem
6
:((( beuheuheu c pas cool de se moquer
ca a beau etre une stanton mais t'as meme pas le control des mediums
et je trouve ca un peu couillon c ca qui me gene en fait
7
La Numark DM3002X ca vaut quoi?
pareil pour les kaoss mixer ca vaut le coup ce genre de truc?
8
Bon les gars vous avez pas plus d'infos que ca a me donner????? :8O: :8O:
9
Bon, alors, une petite mise au point:

behringer: Beuark (voir les autres forums..!!!!!)
Numark: :lol:

Franchement, je suis supris que vous n'ayez pas encore conseillé une vraie console pour la techno:
ECLER SMAC PRO 30 (ou 20 si tu as moins de sous)
Avec ca, tu pourras VRAIMENT te faire plez'
10
Je me suis renseigné un peu sur la behringer et apparement ya moy de faire kks effets et des bidouillages sympa nan??

mais bon si au final c une merde qui va vite me claquer dans les doigts et qu il y a un son pourrave... :!: