Sujet de la discussionPosté le 01/05/2004 à 14:41:19Quelles table hip hop choisir sachant que j'ai 450e max a mettre?
Je voulais savoir j'ai 450 euros et je voudrais une table hip hop 2 voie pour 450 euros
kel modèle choisir??sachant que je peut aussi avoir une ecler hak 320 encore sous garantie pour 450 euros mais c'est un produit arrété donc g peur de pa trouvé fader et cross de rechange.
donc éclairé ma "green lantern"
merci
Tout depend, si tu ne fais que scratcher, prends la 05
si tu mixes en soirée, fais des mixtape et que tu es un peu audiophile, je te consseille la technics, le toucher est excellent, les sensations de mix pareil et la sonorité de la table je t'en parle pas, elle est réputée pour ça, le problème ce sont la fragilité du cross qui est mort en quelques heures de scratch, mais maintenant le problème est résolu vu qu'il est possible d'y adapter un cross vestax ou gemini,
il y a un sujet ou tout est expliqué sur le forum avec photos et tout, c'ets opooly qui en est l'auteur
Si tu as plus de budget dirige toi vers la rane ttm56 ou la allen & heath xone 02
ce sont de bonnes alternatives aux vestax 07 et ISP, et la qualité de son est bien meilleur !
A ouai mais la j'aurai pa les myen je pense que je vait me tourné vers une pmc 05 car je scratch bocoup mm si je fait des mix tape et des soirée
qu'en pensez vous
Tiens et la smx 501 de chez stanton elle devai etre pas mal non plus,je sais qu'au niveau du cross c'est nickel mais au niveau son je ne sais pas top ce que ca donne,si il y en a qui peuvent eclaircir ce point,ca devrai t'arranger...et moi aussi
C vrai que moi j'hésite encore y'a tellement de table que c'est vraiment flou
le mieu ce serait une seul ou voir deux mark qui reunissent toutes les qualité de chaque mark lol ce serait le pied.
donc moi ouai j'hesite encore entre une technics shdj1200 ou une pmc 05 pro 3
Franchement, la Pro SM1, elle cartonne bien... Bon son, pas de souffle, et excellente pour le scratch et le mix... Et puis 400 euros sur Sonovente, tu devrais jeter un coup d'oeil...
Ok sinon je voulais savoir dans les boutique genre elcson ,dmc shop etc... kan tu va acheter une table le vendeur peut te faire essayer le matos dans la boutique pour ke tu te fasse une idée de celle ki te conviendra le plus?????