Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles table hip hop choisir sachant que j'ai 450e max a mettre?

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 2 027 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles table hip hop choisir sachant que j'ai 450e max a mettre?
Je voulais savoir j'ai 450 euros et je voudrais une table hip hop 2 voie pour 450 euros
kel modèle choisir??sachant que je peut aussi avoir une ecler hak 320 encore sous garantie pour 450 euros mais c'est un produit arrété donc g peur de pa trouvé fader et cross de rechange.
donc éclairé ma "green lantern" :mdr:
merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Mais c pas un nouvo crosse sur le sh ex 1200? sinon il casse ts les combiens?
32

Citation : Tout ce que je peux dire c est que je suis possesseur d une umx9 depuis bientot 4 ans et j ai jamais eu de soucis sauf changement de cross normal ; en fait a une journee porte ouverte j ai teste ls vestax 05III et 007 et j ai ete decu ! j ai ete deboussole car l espace entre le coin de la table et l endroit ou le son coupe sur le cross est plus grand donc j etais plus motive a changer de table. pour moi l ideal c est plus une table comme la hak 360 ou tu peux regler le point de cut comme ca tu perds pas tes habitudes et t as pas a t adapter.



Oui le probleme du cut in time qui est présent sur la 05,07...

Problème très facilement résolvable ici
A+

Turntablism Never Die.
33
"le rat" tu trouve que la pmc 05pro 3 est pas bien?tu pourrait me dire pourquoi elle n'est pa bien car c'est celle que je veut acheter lol
merci :bravo:
34
Celiustar> j ai jamais dit qu elle etait pas bien lol ! c est juste que j aime pas le cross car je suis trop habitue a ma table et sinon comme dit azot c est sur qu au pire tu peux toujours coller des trucs dans le cross pour raccourcir le point de cut , si j ai un reproche a lui faire c est au niveau de la connectique qu il y a derriere a la limite
35
Et sinon le son est comment?des vestax c op :bravo: kan meme.
36
Mate aussi la hak 310. cest une pure bombe :8) :aime: :bravo: :mdr:
Respectez les cochons!
37
Eh les mecs,des avis sur la stanton smx 501,qu'est ce que ca donne? :bravo:
38
Sinon moi je pense prendre du vestax ou du ecler voila