Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles table hip hop choisir sachant que j'ai 450e max a mettre?

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 2 028 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles table hip hop choisir sachant que j'ai 450e max a mettre?
Je voulais savoir j'ai 450 euros et je voudrais une table hip hop 2 voie pour 450 euros
kel modèle choisir??sachant que je peut aussi avoir une ecler hak 320 encore sous garantie pour 450 euros mais c'est un produit arrété donc g peur de pa trouvé fader et cross de rechange.
donc éclairé ma "green lantern" :mdr:
merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Vs pensez koi de la sh-ex 1200, fo ke j me trouve une table et ils vendent plus la tascam xs-8
22
J' ai fait une critique relativement détaillée sur un sujet du forum de la sa-5. Voici le lien

/console-dj-2-voies/stanton-magnetics/SA-5/forums/t.55436,la-sa-5-ca-vaut-koi.html

pour le prix, je prendrai pas la technics(je crois que les prix se ressemblent) car il y a deja plus de fonctions sur la stanton, le son est tres correct sur la stanton et niveau cross/fader, cest du p&g.

Il parait que le toucher du cross vestax lui est tres propre. si vraiment tu le preferes, prends la 05, parce que le son est (paraitrait-il) serieusement immonde. et que une double correction cest moyen jtrouve. Sans oublier le système d' écoute au casque qui n' est pas pratique sur la 05.

Sinon, je connais pas la pro sm1, mais elle a l' air vraiment :bravo: .
Pense aussi que si tu achètes une pro sm1 400€, et si tu dois racheter un cross vestax, t' en auras pour + de 450€.. :??:
Je ne cherche pas par ce message a faire passer la sa-5 pour la meilleur table, mais je dis mon point de vue, car j' etais il y a 3 semaines dans la même position.
Respectez les cochons!
23
En faitg un peu essayer la technics et la vestax et j preferai le cross de la technics ma ca me saoulerait de le changer tt les mois . Parce ke la sa-5 j suis pas super attirer, meme si ca a l air d une bonne table
24
On m'a dit ke le son de vestax est assez bien pour un mix hiphop moi je m'en fout d'avoir un son de ouf adapté a d'otre type de music (comme techno ou house...)et en plus il parait ke sur la dernière version de la pmc05 pro le son a été amélioré ainsi que les réglages (pmc 05 pro 3)
25
J vais surtou faire scratch et passe passe , et la kaliter du son vu ke mon ampli c ma chaine hifi , c pa sma prioriter , je chercher un bon cross solide surtout. Comme tt bon scratcheur? parce ke ma gemini la j en ai marre
26
Lol je te comprend gémini c pa ce ki ce fé de mieu :P: moi ossi j'hesite mais je pense opter pour une vestax une reference et avec ca une super solidité
27
Attends ma gemini c la Ex-26 . C une pue fosse vestax, ac design etroit special pass-passe. Non ais le cross est pas mal , j passe mes craab et mes flare ss tro de prob. Mais il nike les doigts et il a pas un super cut. Koike les doigts c ptet ma fote ossi.
28
Ok lol mais bon je ne ferai pa de soirée avec du gemini koi sof la umx9 et encore c pa a toute épreuve :non:
29
Sinon ce serait bien un forum pour les discothèsue ou soirée qui cherche dj ou mm des dj qui voudrait affronter d'autre dj (ou crew de dj) lors de soirées organisé ou mm faire une teuf qu'avec des dj (et de meuf lol) histoire de voir un les technique des autre parlé entre passionné etc...
je dit ca mais qu'esque vous en pensez :???:
je trouve mon idée pa mal non
30
Tout ce que je peux dire c est que je suis possesseur d une umx9 depuis bientot 4 ans et j ai jamais eu de soucis sauf changement de cross normal ; en fait a une journee porte ouverte j ai teste ls vestax 05III et 007 et j ai ete decu ! j ai ete deboussole car l espace entre le coin de la table et l endroit ou le son coupe sur le cross est plus grand donc j etais plus motive a changer de table. pour moi l ideal c est plus une table comme la hak 360 ou tu peux regler le point de cut comme ca tu perds pas tes habitudes et t as pas a t adapter.