Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles table hip hop choisir sachant que j'ai 450e max a mettre?

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 2 012 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles table hip hop choisir sachant que j'ai 450e max a mettre?
Je voulais savoir j'ai 450 euros et je voudrais une table hip hop 2 voie pour 450 euros
kel modèle choisir??sachant que je peut aussi avoir une ecler hak 320 encore sous garantie pour 450 euros mais c'est un produit arrété donc g peur de pa trouvé fader et cross de rechange.
donc éclairé ma "green lantern" :mdr:
merci :bravo:
2
450 euros pour un hak 320 ben c'est pa le meilleur rapport kalité prix. :non:
franchement prend une stanton smx 501 a ce prix la.

Aka Ricky Weedy

3
Mais moi je voudrait une table avec 2 voie j'ai eu trois :non: et ca me sert a rien en hip hop et turntablism.
voila sinon koi comme autre console a 2 voie peu tu me conseillé qui rentre dans mon budget et qui est un super rapport qualité\prix? :D:
4
Pour ton budget, je pense qu'une Ecler serait pas mal! :mrg:
5
:fleche: PMC 05 PRO II = 400 € => ici

:fleche: PMC 05 PRO III => ici

:fleche: TASCAM XS4 (EQUIVALENT PMC 05 PRO II) => ici à 175 € !! (valeur en France = 400-500 €)

Tous les liens qui figurent dans ce post envoient vers un site allemand : musik-service.de qui bénéficie de prix très avantageux par rapport à la France (du aux taxes etc...) ainsi que d'un correspondant francais : jv@musik-service.de

Ce site est sérieux, les frais de port sont de 12 € pour toute l'europe.

Après si tu as un peu plus tu peux t'orienter vers une PMC 07 ou une HAK 360.
La SMX 501 est une table qui a l'air vraiment nikel (une 3 voie ca peut toujours servir !) moi je possède une PMC 05 et j'en suis très satisfait le crossfader fait sa force, je signale que le cross cf-pcv de la firme nippone (oula attention le vocabulaire!) Vestax est adaptable sur la XS4. Elle est vraiment très bien (je fais que du scratch, beat jungling, "turntablism") par contre on note juste la présence des réglages des garves et des aigu pas de médium .


Voila j'espère que cela t'aura aider dans le choix de table ;)

A+
6
Salut !
Pour 400 €, sur le site de SonoVente, t'as une Numark Pro SM1 neuve garantie 1 an... Franchement, je viens de la commander, j'en suis vraiment content, surtout pour du HH...

Voilà !
@+ :P:
7
Et c'est bien ca la numark pro sm1 ? :???: je connait mais je l'est jamais test.
il vo mieu prendre une pro sm1 ou une vestax pmc05 pro3????
8
Exact je l'avais oubliée celle la !

Elle est très bien, si elle est a 400 € et bien je te conseille de prendre une Pro SM1 et d'y mettre un cross Vestax .

Car la sm1 possede contrairement un reglage des médiums et donc tu peux y mettre un cross vestax vu que je suis un fidele (il est souple...)

A+
9
Pourquoi une technics shdj1200 avec un cross vestax ( tout est expliqué sur le forum )
pour le mix c'ets quand même la meilleure solution non ?
10
C'est mieu q4UNE VESTAX PMC 05 PRO OU UNE PRO SM1? :|