Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Titan Mobile
Photos
1/30

Sujet titan mobile neuve ou azure 2004 d occas

  • 58 réponses
  • 9 participants
  • 8 749 vues
  • 9 followers
1 titan mobile neuve ou azure 2004 d occas
tout est dans le titre j attend des avis ....:oo:
merci
Afficher le premier post
51
retour d'expérience avec un titan mobile et PC acer double écran tactile (je ne connais pas la référence).

Et bien ça m'a refroidi ... en effet lors de la programmation hier plusieurs plantage du soft, et a plusieurs reprise lors du show, idem.

vraiment a radier de vos prestations.
J'ai une tiger touch et jamais cela m'ai arrivé, heureusement!!!!

une wing + pc c'est vraiment bien a la maison pour préparer son son, lors des presta il faut une vraie console!!!!
52
Comme dit plus haut, la titan permet une économie mais elle contraint d'avoir une config pc adéquat derrière.
C'est un choix à faire. J'ai beaucoup plus de souplesse sur ce système que sur une console équivalente en prix.
Et pas de plantage pour moi, même en étant sur le net avec le soft qui tourne derrière.
Donc bon le " vraiment à radier de vos prestations" est un peu facile et rapide.

Mais je comprends ton énervement.
53
Piero, est ce que c'était ton pc?
Lorsqu'on bosse avec un pc, dans n'importe quel config ( même lorsque je diffuse un PowerPoint pour une réunion) je préfère avoir mon pc plutôt qu'un pc lamba dont on ne connaît rien! Et si ce pc est un mac, c'est encore mieux!
54
ça devais être un Acer Iconia Touch Book 484G64ns.
Un icore5 ... doucle écran tactile, ce PC étais recommandé par Avolites et Ma Lighting, pour les solutions PC + wing.
Je dit étais parce que ce PC n'est plus distribué en france.

Je précise que c'est le prestataire qui a fournis cette solution PC + wing, ce n'est pas a moi ...



55
Ah en plus, c'est fou ça, tu leurs en a parlé après ?

Pourtant danses caractéristiques du pc, le processeur peut trainer le soft sans problème normalement, suffisamment de ram..

Meme avec un vieux pc portable bourré de softs j'ai fait une presta sans plantage.

Tu utilisais combien d'univers ?
56
Citation :
Je précise que c'est le prestataire qui a fournis cette solution PC + wing, ce n'est pas a moi ...

C'est honteux… UN prestataire digne de ce nom ne doit pas fournir ce genre d'assemblage pour de la presta. Qu'un lighteux ai ça pour bosser chez lui ou pour se dépanner occasionellement OK, mais chez un prestataire, non!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

57
Je suis tout a fais d'accords avec toi Jomo !!!!!!!
58
Bon en même temps, un PC acer...

Je fais tourner l'avo sur une config maison basée sur un APU AMD (processeur pour système embarqués à faible consommation). C'est pourtant pas une bête de course, loin de là (1.6 ghz, double coeur); mais c'est archi stable. Aucun plantage depuis plus de 3 ans maintenant, et il a très bien fonctionné même avec de l'électricité merdique (on a eu du 202V récemment, aille !), démarrage en 37 secondes Titan opérationnel.
59
pour fermer le sujet , j ai opter pour l azure 2004 shadow , je ne regrette pas mon chois .