Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Titan Mobile
Photos
1/34

titan mobile neuve ou azure 2004 d occas

• 58 réponses
  • 9 participants
  • 8 918 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion titan mobile neuve ou azure 2004 d occas
tout est dans le titre j attend des avis ....:oo:
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Vas y et fermes la porte :)
Je suis d'accord pour gma on pc par exemple mais pas chez avo avec titan.

Si tu regardes bien la titan mobile à la même surface de controle et exactement le même soft que la tigger touch ou la pearl expert.

La seule vraix difrences c'est le nombres de faders flashs swop.

Le seul argument viable serait le risque de plantage de windows. Mais avec un pc dédié ça ne m'est pas encore arrivé.

La bcf c'est juste un plus dont on peut très bien se passer mais des faders en plus c'est toujours bon a prendre.

Pour en revenir au midi, le temoin de la sortie midi out connecté s'allume bien au mouvement des faders. J'ai du mal a comprendre ce qui cloche
32
Citation :
Le seul argument viable serait le risque de plantage de windows. Mais avec un pc dédié ça ne m'est pas encore arrivé.

méme pas j'ai une expert et dedans c'est un pc qui tourne sous windows ....
j'etais un peut vert quant je l'avais achetée pour sortir d'un system avec pc...:mdr:
33

C'est clair Jomo, mais n'oublie pas qu'on est pas tous des pros et qu'on a pas les moyens de forcément s'acheter une console... même si on veut toucher à du MA.

C'est peut-être la bidouille à mettre en place, comme tu dis, mais si le système fonctionne ensuite et que cela nous convient, je vois pas le problème...

34
Hey la Titan Mobile est une vraie console Avolites ! La bidouille de BCF c'est juste pour éviter d'acheter un wing supplémentaire à 2000 euros. Tout le monde ferait la même chose même avec une grandMa micro.
35

Il y en a aussi qui peuvent pas blairer Avo et qui préfère MA (c'est pas mon cas, mais voilà...)

36

Hors sujet :

luciolis, juste pour info : je crois que les liens de ta signature sont morts, où plutôt vides

37
x
Hors sujet :
Ah merci nono, j'ai fait changer d'adresse IP mes serveurs parce que apparemment hotmail la considérait comme spam, mais j'ai pas vu que la modif était effectuée.
38

Hors sujet :

Pas de quoi, fait moi signe quand c'est up, je voulais voir ta loc'

39
Citation :
Hey la Titan Mobile est une vraie console Avolites !

Bhé non! C'est une wing utilisée avec le logiciel qui tourne sur un pc portable… Comme pour le système Grand MA on PC + une wing…
ça ne veut pas dire que ça ne marche pas et qu'on ne peut rien faire avec, nous en conviendrons, mais c'est pas pareil!

Citation :
Tout le monde ferait la même chose même avec une grandMa micro.

Possible, sauf que la GrandMA Micro est une console, et non un système sur PC portable…

Citation :
C'est clair Jomo, mais n'oublie pas qu'on est pas tous des pros et qu'on a pas les moyens de forcément s'acheter une console...

Mais je suis entièrement d'accord avec ça! Je le conçois parfaitement!

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

40

On est d'accord  bravo