Behringer Xenyx 1204USB

Xenyx 1204USB, Console FireWire/USB/mLan de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx.

Tous les avis sur Behringer Xenyx 1204USB notés 4/5

Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Geo la bidouille04/07/2016

L'avis de Geo la bidouille"Bon produit"

Behringer Xenyx 1204USB
Utilisation en home studio et en répétition 4 entrées mono jack/XLR avec égaliseur et compression, 2 entrées jack stéréo avec égaliseur + effets en interne pour l'ensemble des voies + PFL, solo, pan, mute/alt3-4* (*très pratique pour enregistrer avec la carte son de l'ordi.Je ne liste pas, volontairement, la totalité des entrées/sorties de cette console, il suffit de lire n'importe quel descriptif !... Beaucoup de possibilités dans un espace réduit et une notice en français qui laisse à désirer (très peu d'explication sur les possibilités de branchement voir inexistante), ce sera pour moi les points négatifs, il faut un certain temps pour s'adapter à la "philosophie" Behringer. En ce qui concerne les points positifs : le prix très attractif et l'étendue des possibilités qui s'offrent puisqu'on possède un compresseur et un multi-effets en interne, une sortie principale en XLR + une sortie secondaire en jack (control-room), une gestion de retours ou d'un deuxième multi-effets. et une entrée/sortie de la table en USB pour "attaquer" un ordinateur.