Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet ProjectMix et Windows 10

  • 265 réponses
  • 5 participants
  • 17 376 vues
  • 4 followers
1 ProjectMix et Windows 10
Bonjour

Je souhaiterai savoir si ce matériel fonctionne sous Windows 10 en 64 bits.

Afficher le premier post
21
Ok, je comprends,

L'ordi, j'en ai fait l'acquisition le moi passé, l'ingé la réinitialisé avec WIN7pro, tout est a neuf.
Depuis, j'ai installé le cubase 5 avec licence et dongle, des plug-ins et basta.
je n'ai pas de connection internet au local donc je prend mon disque dur et je fait les allé retour.
Mon pote m'a dit d'essayé la 8 de cubase élément en version d'essai, pour voir...
donc, je télécharge en ce moment.

Quand tu dis " Chip set Via" ça veut dire quoi au juste ??? à éviter ???

et prendre quoi à la place ?

Ca m'ennuierai de changer de carte de son, j'ai la possibilité de faire un travail plus fin avec ces faders motorisés, mais bon...


22
Ouiiiiiiiii, on a fait le test et la carte son interne est plus stable, Ma C'est Dingue...:furieux::furieux:
23
Les chipset via étaient à éviter à une époque .
Il etait préconisé de privilégier les chipset Intel .
Si ça fonctionne avec ta carte son interne le probleme est ailleurs .
As tu les derniers drivers de ta carte fw et de la Projectmix ?
As tu mis le dernier firmware de la Projectmix ?
24
On a ouvert un projet vide avec 8 pistes et sur une tranche en insert, on a patché : une verb, une Compress Multi, un Delay, un Limiter et sans qu'aucune waves ne soit enregistrées, le CPU tapait dans le rouge avec la projectif, MAIS stable avec l'Asio interne.

On a même essayé l'ancien driver de M-Audio, pas mieux.

Si de ton coté ça tourne, du mien pas vraiment.

J'ai des projets de 20 à 40 piste en waves uniquement, des plug-ins qu'on peu dire de normal, sans exagération. J'ai sur le master un couple de 4 plug pour coloré le son: Compress , Reverb , EQ et Limiter que j'actionne de temps a autre.
Non, vraiment, mon pote qui tourne avec un ordi moin balèze, se pause aussi des questions, car, c'est BizarRe...
25
C'est du Intel et le dernier firmware, si je me trompe pas est le : 6 0 4 firewire 5 10 0 5061

Si ce n'est pas cela, je veux bien que tu m'aiguilles, car sur leur site, il n'y a rien d'autre à télécharger pour la ProjectMix I/O
26
Pour Win7 SP 1 en 64 bits bien sur, quoi que le cubase 5 est il en 64 ou 32 ? Ceci pourrai expliquer cela, mais pourquoi que ça tournerai sur MacPro et pas PC:oo::(((
27
Je tourne avec le firmware 10.19.05 A
et le driver 6.0.4 comme toi
28
le firmware peut se changer ? on peu le downloader ? des fois que si jamais ?
29
Ah, Merci Rocofolie pour ces investigations:lol:
30
Cubase 5 tourne en 32 ou 64 bits
Si tu as cubase 5 32bits sur ton Windows 64 bits il me semble que ta limitation se situe surtout au niveau de la mémoire utilisée (3.5 Go de ram en 32bits et jusque 128Go en 64)