Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La Console 1 mkII de Softube parle UAD

  • 35 réponses
  • 23 participants
  • 6 728 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La Console 1 mkII de Softube parle UAD
Voilà une belle surprise en ce pré-NAMM 2017, puisque Softube annonce l’arrivée prochaine de la version mkII beaucoup moins chère de sa Console 1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Question bête : le disponibilité via uad signifie que le plug est utilisable sans le contrôleur?
12
Citation :
Question bête : le disponibilité via uad signifie que le plug est utilisable sans le contrôleur?


Sauf erreur de ma part, ce n'est pas disponible via UAD, c'est UAD qui est "disponible" via Console 1. En gros, leur logiciel et leur contrôleur permet désormais de piloter des plugs UAD... pour peu que tu possèdes une carte ou interface UAD donc, avec les plug-ins concernés, et que tu possèdes aussi Console 1. Disons que ça va donner envie aux utilisateurs de Console 1 d'acheter une UAD, et aux utilisateurs d'UAD d'acheter un Console 1.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 11:24:03 ]

13
Aaah,j avais juste rien compris donc :-D
Aussi bien le plug seul aurait pu me tenter,autant le contrôleur ne me botte pas du tout,j ai toujours trouvé que deux click et un coup de molette allait bien plus vite que de tweaker via une surface de contrôle.Dommage pour moi donc.
14
La liste des plugins UAD compatibles, actuellement disponibles:

UAD API 550A
UAD API 560
UAD Chandler Limited Curve Bender
UAD Chandler Limited Zener Limiter
UAD Fairchild 660
UAD Fairchild 670
UAD Fairchild 670 Legacy
UAD Harrison 32C
UAD Harrison 32C SE
UAD Helios 69
UAD LA3A
UAD Precision Buss Compressor
UAD Precision Equalizer
UAD Precision Limiter
UAD Precision Maximizer
UAD Pultec-Pro Legacy
UAD Pultec EQP-1A
UAD Pultec EQP-1A Legacy
UAD Pultec HLF-3C
UAD Pultec MEQ-5
UAD SSL G Bus Compressor
UAD Summit Audio TLA-100A
UAD Teletronix LA-2A Gray
UAD Teletronix LA-2A Legacy
UAD Teletronix LA-2A Silver
UAD Tonelux Tilt
UAD Tonelux Tilt Live
UAD Trident A-Range
UAD Tube-Tech CL 1B
UAD Tube-Tech ME 1B
UAD Tube-Tech PE 1C
UAD UA 1176AE
UAD UA 1176LN Legacy
UAD UA 1176LN Rev E
UAD UA 1176 Rev A
UAD UA 1176SE Legacy
UAD UA 610-B
UAD Valley People Dyna-mite

Et d'autres infos, ici : https://www.softube.com/index.php?id=console1-q-a
15

Dommage de ne pas y intégrer quelques boutons start/stop/rec pour les STAN non ?

16
Houtch !!
J'imagine ma gueule si j'avais mis 800 balles dans la première version...
17
les occases de la une se retrouvent plus cheres que la deux :mdr:

je comprend pas qu'ils n'aient pas integré quelques boutons de transport, ca aurait gommé le principal defaut de la machine à mon sens
Thom'
18
oui, c'est ballot pour ceux qui veulent revendre la version 1
je dirais, 350 max
bon
19
Citation :
Dommage de ne pas y intégrer quelques boutons start/stop/rec pour les STAN non ?

Et une petite zone avec volume pan et sends de la piste, ça aurait été un tout en un.
20
Et un fader motorisé ? :-D

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?