Sujet Commentaires sur la news : -30% sur Console 1 et Console 1 Fader
- 18 réponses
- 13 participants
- 1 843 vues
- 13 followers
Neo Alchemist
7503
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/09/2021 à 17:49:00Commentaires sur la news : -30% sur Console 1 et Console 1 Fader
Softube vous offre une remise de 30% sur ses contrôleurs de studio Console 1 et Console 1 Fader, mais dépêchez-vous ça ne va pas durer.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
WhiteNoize
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 21/09/2021 à 19:36:30
Il n'a jamais été possible de commander ces appareils sur le site de Softube, donc je ne comprends pas où et comment on peut appliquer ce code
SWAT 987
1036
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
3 Posté le 21/09/2021 à 19:48:14
Mmmhh... rien trouvé sur le site de Softube. Quelqu'un aurait un lien direct SVP ?
SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics
Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.
Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud
Lutin mutin
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 21/09/2021 à 19:52:12
@WhiteNoize
Been...
Tu vas sur le site de Softube en suivant le lien proposé par Neo Alchemist.
Ou bien, tu vas sur le site de Softube par... tes propres moyens. Tout en haut de la page de garde, tu cliques sur "products". Apparait alors l'ensemble des produits achetables, avec leurs prix respectifs. Tu cliques, sous le ou les produit(s) qui t'intéresse(nt) sur "add to cart". Quand t'as fini de choisir tous les produits qui t'intéressent, tu vas de nouveau tout en haut de la page et tu cliques sur "card". Et là tu as accès à ta commande, que tu choisis ou non de passer. Et je pense que c'est au cours des différentes étapes suivantes du passage de commande que tu trouveras une case à remplir qui te permettra de renseigner le code et de calculer et de prendre en compte la ristourne qui va bien... et je trouve que ce n'est pas très différent de ce qui se fait sur la grande majorité des sites web... à moins que j'ai loupé quelque chose...
Bons achats !
Been...
Tu vas sur le site de Softube en suivant le lien proposé par Neo Alchemist.
Ou bien, tu vas sur le site de Softube par... tes propres moyens. Tout en haut de la page de garde, tu cliques sur "products". Apparait alors l'ensemble des produits achetables, avec leurs prix respectifs. Tu cliques, sous le ou les produit(s) qui t'intéresse(nt) sur "add to cart". Quand t'as fini de choisir tous les produits qui t'intéressent, tu vas de nouveau tout en haut de la page et tu cliques sur "card". Et là tu as accès à ta commande, que tu choisis ou non de passer. Et je pense que c'est au cours des différentes étapes suivantes du passage de commande que tu trouveras une case à remplir qui te permettra de renseigner le code et de calculer et de prendre en compte la ristourne qui va bien... et je trouve que ce n'est pas très différent de ce qui se fait sur la grande majorité des sites web... à moins que j'ai loupé quelque chose...
Bons achats !
WhiteNoize
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 21/09/2021 à 20:08:19
@Lutin mutin
Donc, comme je disais, il n'a jamais été possible d'acheter les produits hardware de Softube sur leur site, d'où mon commentaire.
Et non, le code ne fonctionne ni chez Sweetwater ni chez Thomann...
Donc, comme je disais, il n'a jamais été possible d'acheter les produits hardware de Softube sur leur site, d'où mon commentaire.
Et non, le code ne fonctionne ni chez Sweetwater ni chez Thomann...
[ Dernière édition du message le 21/09/2021 à 20:09:41 ]
Ozégan
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
6 Posté le 21/09/2021 à 20:25:17
TC Hotrod
7307
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
7 Posté le 21/09/2021 à 20:31:05
Salut Ozégan,
Tu es derrière un VPN ?
Je doute que Softube vende en direct en Europe sans appliquer de TVA.
Tu es derrière un VPN ?
Je doute que Softube vende en direct en Europe sans appliquer de TVA.
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 21/09/2021 à 20:39:09
Ozégan
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
9 Posté le 21/09/2021 à 20:46:45
floced
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
10 Posté le 21/09/2021 à 22:37:58
Si si.. tu peux mettre dans ton cadi du hardware! j'ai testé le code CONSOLE1MIXING30 peut être appliqué, ça fonctionne bien, prix avantageux dommage j'ai acheté trop tôt le fader et la console...je vous le conseille vivement, c top
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2