Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Allen & Heath lance la série de consoles numériques ultra-compactes CQ
222.gif
Trois nouveaux modèles viennent compléter la gamme de consoles du constructeur dans un encombrement restreint mais avec de nombreuses fonctionnalités.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça a l'air bien cool. Consoles compactes, mais on aurait bien voulu savoir à quel point.
Même le site de A&H ne donne pas l'information sur la taille et le poids :8O:

On peut se faire une petite idée de la taille.
CQ-12T
CQ-12T-Front-RackEars0000-1536x1024.jpg

CQ-18T
CQ-18T-Front-RackEars0000-1-1536x1024.jpg
3
Interessant.

Un peu gros effectivement pour du desktop, et pas de MIDI. Donc j'attendrai pour remplacer ma XR18.

Mais a suive, si jamais c'était décliné en version mini
4
Yes la CQ-20B me fait de l’œil
5
Ce mixer ultra compact à l'air d'être vraiment complet pour de petites formations et tout un tas d'applications pour une grosse poignée de cacahuètes . Le monde du numérique permet toujours plus , reste à savoir si la compatibilité avec les tablettes diverses et variées et les divers OS des téléphones sera maintenu dans le temps . J'attends les retours d'utilisateurs sur l'ergonomie et le son de ce produit

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

6
Citation de Will Zégal :
ça a l'air bien cool. Consoles compactes, mais on aurait bien voulu savoir à quel point.
Même le site de A&H ne donne pas l'information sur la taille et le poids :8O:

On peut se faire une petite idée de la taille.
CQ-12T
CQ-12T-Front-RackEars0000-1536x1024.jpg

CQ-18T
CQ-18T-Front-RackEars0000-1-1536x1024.jpg


Dispo chez Toto dans une semaine, la page produit donne + d'info :

Allen & Heath CQ18T - Bluetooth digital mixer with 7'' touchscreen; with 96 kHz FPGA processing; Quick and Complete channels; gain assistant (automatic preamp adjustment); feedback assistant; 4x FX assist engines; AMM; control via Windows, Mac, Android and iOS possible; full operation via CQ-MixPad and CQ4You possible; SD and USB audio recording & playback; inputs: 16 mic/line preamps (8x XLR + 8x XLR/TRS 'Combi'), 2x TRS stereo line (balanced); 24x22 SD; 24x22 USB + USB-B; network, dual footswitch; outputs: 2x XLR, 6x monitor mixes (6x TRS), 2x 6.35mm TRS headphone out, 3x custom SoftKeys; 3x Smart Rotaries; dimensions (W x H x D): 346 x 88 x 242 mm; weight: 3 kg.
7
On peut télécharger l'appli tablette et y a un mode démo ce qui permet de voir ce qui est dispo :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/08/2023 à 13:39:58 ]

8
Chouette produit, qui me semble se placer intelligemment sur le marché en réglant des soucis d'usage récurrents des produits concurrents.

A voir si la mise en oeuvre sera à la hauteur, mais sur le papier c'est un produit attractif.
9
La CQ-18T correspond possiblement à tous mes critères pour remplacer un jour ma très honorable Touchmix-16. J'apprécie qu'il n'y ait aucun gain de potard physique sur la CQ-18T pour éviter de modifier les gains pendant le transport ou l'installation.
Je suis en revanche curieux de savoir :
- Si les convertisseurs sont ceux des X32 de Behringer
- Même question pour les effets
Car je n'en garde pas un bon souvenir (de la X32) pour ces 2 raisons.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

10
Ceux qui vont en avoir une : j'attends vos retours, ça me fait méchant de l'oeil

Tamen pax et amor, oscula.