Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Allen & Heath complète sa série Qu

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 050 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Allen & Heath complète sa série Qu
Allen & Heath présente à l’InfoComm la version 32 tranches de sa série de consoles numériques Qu.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un bon concurrent pour la X32
3
Quelqu'un l'a testé ? J'hésite vraiment à l'acheter sachant que sinon je prends la SiEx 3... Niveau effet celle-ci à l'air plus complète mais je ne sais pas du tout ce que valent ces preamps et convertisseurs ...
4

Je suis pas ur d'avoir bien lu. Elle enregistre combien de pistes en simultannées?  J'ai cru lire 18 pistes (dont le main) sur la doc. Quelqu'un peut confirmer?

5
Elle peut enregistrer 18 pistes en mode direct to disk sur disque ou clef usb.

Et plus si tu la connecte en usb à ton ordinateur, la console fait carte son.
6
en branchant un disque dur (qui doit impérativement être formaté par l'intermédiaire de la table) sur le port USB B, on peut enregistrer 32 pistes

[ Dernière édition du message le 26/05/2015 à 10:00:26 ]

7
Bonjour j'entreprends la traduction en français du mode d'emploi Allen&Heath série QU firmware 1.9 si cela intéresse quelqu'un ?
8
Bonjour Dil, je salue cette initiative :bravo:, c'est une table qui me fait de l'oeil de plus en plus ( avec la Yam TF5 ), je suis carrément preneur.

Cdt