Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouveauté en approche chez Allen & Heath

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 3 400 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une nouveauté en approche chez Allen & Heath
Allen & Heath vient de publier 3 teasers vidéo sur ses pages Facebook & YouTube.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C’était important de faire 3 partie!!!! Vivement la 4ème partie
3
Génial !
J'adore le suspense ... mais là, c'est en suspend :/

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

4

Bon bah une console numérique quoi...
On verra, mais j'ai peur de pas bien supporter le stress du suspens...
Je retourne ranger mes chaussettes...

5

Et voila, la série Allen & Heath SQ

 

 

6
Quelqu'un a pu tester ?

https://soundcloud.com/goodsound-fr

7
Je suis pas sondier mais à l'occaz je dépanne, j'ai eu l'occasion de l'avoir dans les mains pour sonoriser une soirée à l'université avec divers projects présentés (groupe de free jazz, mec pop/folk en solo, groupe electro+piano).
Je répète je ne suis pas sondier (cela dit je m'y connais quand même un poil en matos de son généralement), mais je l'ai trouvée très intuitive, plutot agréable et assez pratique, prise en main très rapide, beaucoup de possibilités, j'ai pas trop fouillé les effets mais j'ai trouvé la reverb naze (je sais pas si c'était un preset de l'université ou si c'est un truc d'usine, apparement ils venaient plus ou moins de la sortir du carton).
Bonne experience de mon point de vue, et une première sur console numérique ;) (pour un non sondier)
8
Joli résumé,
Une première expérience qui vaux un merci :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

9
Reçu hier soir
Test demain matin avec l ordi et attendant les live
10
Comparé à une 01V96i ? Je trouve les reverbs de la 01v96i de bonne qualité (y a mieux mais c'est très cher)

https://soundcloud.com/goodsound-fr