Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile sa console X32

  • 245 réponses
  • 56 participants
  • 51 482 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile sa console X32
Behringer présente sa nouvelle console de mixage et d’enregistrement X32, attendue au milieu de l’année 2011, et que vous pourrez découvrir au prochain Winter NAMM 2011 en janvier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Sinon, si j'ai bien compris, cette table fait aussi office de contrôleur midi motorisé et émule le hui et le MCu...

La question sera de savoir quel nombre de rotatifs, boutons et autre fonctions de la x32 piloteront un daw ...

Parce qu'à la vue du prix, si cela s'avérait être très complet (jusqu'à l'utilisation en midi des vu-mètres par tranche par exemple...), cela pourrait être d'autant plus intéressant ...
Console numérique, pilotage complet daw, interface audionumérique via le firewire etc etc ...

Des infos la dessus ?

[ Dernière édition du message le 23/04/2012 à 13:14:54 ]

242
Mais arrêtez de fabuler sur ce produit, ça va finir avec une grosse daube, sans qu'aucun guignol ne puisse assurer un vrai sav, qu'on va jamais trouver la moindre pièce.
comme d'hab le produit va afficher une ligne superbe, des caractéristiques phénoménales, et 1 ans après on va juste avoir les boules.
Et si j'dis ça , c'est que j'ai fais parti des premiers cakes, qui ont acheter la ddx3216, dont les emmerdes en lives ont coûtés 10 fois plus que la valeur résiduelle du produit.
Bon évidement faut relativiser mon post avec tous les satisfaits de des consoles num de behringer. C'est juste mon approche.
behringer c'est top quand c'est bien rangé (bon j'avoue elle est nulle, bon j'm'adapte au produit)

Dad68, si c'est pour faire ce type de commentaire tu ferais mieux......
243
Bah oui je te comprend bien ...
La DDX a un gros soucis de fiabilité de son alimentation ...
Moi je l'ai recappé complètement dès l'apparition des 1ers symptômes ...Et du coup elle ne m' a jamais fait le moindre soucis ...

Alors sans doute que cette x32 aura elle aussi son ou ses points faible dans la conception, et il est évident que pour de la presta live, il vaut mieux se rabattre sur des produits beaucoup plus fiable , mais aussi beaucoup plus cher...

Ceci étant, sans me mettre la rate au cour-bouillon, si quelqu'un à des infos sur ce qui sera utilisable en midi-control sur cette table je suis preneur !
244
Salut, pour alimenter un peu le moulin, j'ai eu l'occasion de poser mes doigts dessus au MuzikMesse. J'avais pas de casque à brancher mais on voyait tous les contrôles allumés et bouger en rythme (il y avait probablement du son à l'intérieur). Au niveau de la prise en main, c'est vraiment très très très intuitif. Même l'écran principal avec les infos les plus techniques avait l'air bien clair. Elle est plutôt large et imposante dans un style plutôt épuré. Du coup je me suis senti facilement à l'aise devant l'engin. Avoir beaucoup de place entre les encodeurs du haut, ça aide vachement la lisibilité.

Après évidemment, faudra voir si c'est fonctionnel et fiable dans la durée. Comme souvent avec Behringer, y'a des trucs complètement foirés, d'autres fonctionnels pour ceux qui ne recherchent pas particulièrement la qualité et de temps en temps une petite merveille. Espérons que cette table fera partie de la dernière catégorie plutôt que la première.

En attendant, j'ai hâte d'avoir les premier retour des courageux qui prendront le risque pour tous les autres.
245
Et les premières reviews de pros!!!!

Moi, elle me plait bien - au moins dans sa présentation et son interface... Je pourrais craquer l'année prochaine, si elle est vraiment aussi bien qu'elle en a l'air.

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

246
Citation de moustick :
...
Alors sans doute que cette x32 aura elle aussi son ou ses points faible dans la conception, et il est évident que pour de la presta live, il vaut mieux se rabattre sur des produits beaucoup plus fiable , mais aussi beaucoup plus cher...

Ceci étant, sans me mettre la rate au cour-bouillon, si quelqu'un à des infos sur ce qui sera utilisable en midi-control sur cette table je suis preneur !


Jette un œil sur l'autre file de discussion dédié à la console... Il y a quelques vidéos à la fin et un lien vers un bon forum (en anglais) ou l'un des beta testeur explique qu'il l'a emmené dans plus de 20 prestas et que pour l'instant, c’est du tout bon!

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic