Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Devil Technologies Grande
Photos
1/2
Devil Technologies Grande

Console numérique de la marque Devil Technologies

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Devil Technologies annonce la Grande

  • 40 réponses
  • 15 participants
  • 8 709 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Devil Technologies annonce la Grande
Devil Technologies lancera au printemps sa surface de contrôle Grande pour studios d'enregistrement et post-production.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

ca sert a rien, ca sert a rien... c'est vite dit.

au vu du nombre de studio a acheter des control 24 & co, je ne vois pas les choses de la meme facon. L'unique raison d'etre de la c24, c'est pro tools (et uniquement pro tools) alors que celle ci semble tout de meme un poil plus ouverte.

Et concernant Avid/ex-digidesign je pense a chaque fois a Coluche : "quand on pense qu'il suffirait que les gens arretent d'en acheter pour ne plus que ca se vende..."

12
En tout cas, je mettrais jamais un copec dans un produit d'une marque qui porte ce nom là. Purée, ça craint grave !
13
14
Citation de Zillah :

ca sert a rien, ca sert a rien... c'est vite dit.

au vu du nombre de studio a acheter des control 24 & co, je ne vois pas les choses de la meme facon. L'unique raison d'etre de la c24, c'est pro tools (et uniquement pro tools) alors que celle ci semble tout de meme un poil plus ouverte.

Et concernant Avid/ex-digidesign je pense a chaque fois a Coluche : "quand on pense qu'il suffirait que les gens arretent d'en acheter pour ne plus que ca se vende..."



Pas faux, mais les mecs tournent justement sous pro-tools, que je hais viscéralement, mais qui reste le standard...

Là : support pour Cubendo, Pyramix et... et que dalle... donc super limité, super fermé, et pas cadeau puisque 6500$ le bac master et pareil pour un fader pack. Tu veux 4 packs et un bac, t'es à 32000$ passé et c'est juste une surface de contrôle. Moi pour pas beaucoup plus cher, je préfère investir dans une table analo haut de gamme qui ne justifie pas son prix non plus mais au moins ne sera pas obsolète dans 3 ans, ou dans 30 en l'occurence.
15
Ne pas se fier aux photos qui n'en sont pas, une vieille 3D bien modélisée, mais rendue façon années 90.
Donc ou le projet n'en n'est qu'à ses balbutiements, ou bien nous avons affaire à un Hoax?
16
Disons que ce genre de news du AF, c'est un peu hors sujet!...
Là on est sur du broadcast "pas trop cher"...
17
Et personne ne connait pyramix? C'est pourtant une référence!

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 13:20:48 ]

18
Oui, mais combien de studios le font encore tourner aujourd'hui ?
19
Bin déjà tous les audis de mixage film, bon nombre de monteurs-son, sans parler des boîtes de mastering (même aux States!)... et le studio ou je bosse... ;)
On est très loint de Logic ou cubase pour ce qui est du midi mais ça reste la meilleur station de montage son!
On peut même éditer pendant qu'on enregistre... Le top!
De plus, elle permet de bosser en DSD 1bit 2.8Mhz, ce qui est loint d'être mon cas...
En tout cas cette remote lui colle a merveille!
Bien plus belle qu'une Ramses!!!

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 15:09:59 ]

20

oui mais par rapport à des stations AVID par exemple ? C'est minimal sur les implantations dans le monde. C'est un peu stupide de se fermer comme ça, mais visiblement ils n'ont pas la possibilité de faire autrement donc ça règle le problème.