Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir en console numérique ?

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 262 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que choisir en console numérique ?
Bonjour à tous,
je recherche une bonne console numérique
possédant un minimum de 3 i/o adat, avec de bon convertisseur, des faders motorisé et si possible pas trop chère ( oui car en fait quand on commence a taper dans du matos pro on en a vite pour cher ) ;)

Afficher le sujet de la discussion
31
C'et clair que les préamps de la DM24 ne sont pas top, mais tjrs beaucoup mieux que ceux d'une digi001... c'est normal pour le prix : cette table coûte moins cher qu'un préamp. stéréo de chez Amek.
Ceci dit, les préamps sont tout à fait valables et sans souffle, utilisés jusqu'à 10h. et, si il faut les pousser, il suffit de passer en amont par un préamp ou une autre table, style Mackie vlz;
32

Citation : il suffit de passer en amont par un préamp ou une autre table, style Mackie vlz;


ouais mais là on en arrive vite a des sommes astronomique plutot que de foutre de la tune dans un ampli autant acheter une bonne table de mix d'entré quoi ;)

Par contre sur la soundcraft je n'ai pas vu de bargraph non plus en même temps argh !!! :(
actuellement j'ai une surface de control behringer BCF2000 si j'avais pas les bargraph virtuel et que je devais tout faire a l'aveuglette je pense que j'aurai peté un cable :)

33

Citation : Par contre sur la soundcraft je n'ai pas vu de bargraph non plus en même temps argh !!!


il n y a pas de vrais bargraph, mais tu as des led de signalisation sur chaque entree et sortie. (au niveau des fader, "incrustés" dans la console)
.au niveau ecran j en sais rien..mais celui ci semble bien trop petit pour cela..
34
Tu vois les petites led sous les gains des preamps:

https://www.soundcraft.com/product_sheet.asp?product_id=38
Sur le site, tu auras tout sur la 328.
35
Yes c'est top :D j'avais pas vu merci les gars ;)