Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Midas MR18 est enfin officielle

  • 133 réponses
  • 43 participants
  • 29 875 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : La Midas MR18 est enfin officielle
Midas présente enfin officiellement sa console de mixage audionumérique en rack MR18, une alternative à la XR18 de Behringer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
C'est peut-être une question d'image. Behringer n'a pas trop la suite chez les pris alors que Midas oui. Mais ça ne risque pas de faire longtemps illusion si c'est le cas.

En tout cas je suis très content de ma XR18 et de ma X32 :-D

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 09:13:06 ]

22
Citation :
Behringer n'a pas trop la suite chez les pris alors que Midas oui.

Quand tu vois la quantité d'X32 en presta, ils ont quand même bien pénétré le marché...
23
Donc je résume: le "soft" interne est identiquement le même, mais les versions Midas sont sensiblement plus chères, pourquoi? Elles ont des meilleurs préamplis (différence mesurée de 10 dB environ), pas très important pour le "live" mais peut-être pour le studio (il y a une interface USB). Des meilleurs faders dans les modèles qui en sont équipés (pas MR18 donc). Par contre le 96 KHz, il n'est toujours pas là, alors qu'il pourrait y être: il y a plus de puissance DSP dans les versions Midas que les versions estampillées Behringer. Là c'est certain, les X32 n'auront jamais la possibilité de bosser en 96 KHZ. Voilà, à vous de choisir, moi je suis bien content de ma X32, c'est une bécane de course !

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 09:23:18 ]

24
Bonjour à tous !
ça fait aussi une bonne carte son pour un prix raisonnable..?!

Boo ! ..I said "BOOOO" !!!

25
Elle est à 695€ chez Thomann

Du coup ça sent vraiment le changement de packaging uniquement non ? :/ En tout cas, a ce prix la, s'il y a amélioration, ça devient plus qu'intéressant.
26
Citation :
trop la suite chez les pris alors que Midas oui.


Je vois que mon correcteur à encore bien fait son boulot :lol::lol::lol:
27
du coup sur thotho la midas est moins chere que la behri mdr
Thom'
28
deja la modif sont les connectiques qui sont sans doute des neutrik avec une secu anti arrachement
enfin a ce prix pour enregistrer un groupe ou faire des scenes ca reste excellent
29
Moi je pense que les connecteurs xLR sont different de ma
Xr12... Après savoir si c'est meilleur niveau son...
30
quelqu'un connait les differences entre le sav/garanties midas vs behri?
Thom'

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 10:39:38 ]