Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] PreSonus StudioLive

• 545 réponses
  • 87 participants
  • 53 383 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion [News] PreSonus StudioLive
Presonus préparerait la sortie d'une console numérique FireWire, la StudioLive. Une Onyx killer ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Faut voir... en même temps Presonus c'est pas non plus de la balle atomique donc sur le papier ça à l'air sympa, après faut tester...
12
Moi, je demande à entendre, et à voir le tarif.
Parce que je pense que ça va faire mal aux feuilles.
...et au larfeuille. :(((
13
Tuerie en prévision!! apres faudra voir (ou plutot ecouter) le son mais sur le papier ca a l'air d'une serieuse concurente a la 01V96!! Faudra voir le positionnement au niveau du rapport Q/P aussi, vu qu'aucun tarif n'est annoncé...

14
Quand Presonus veut botter les fesses de Yamaha :)

A vue de nez, c'est un joujou qui devra taper dans les 2500 €, car c'est clairement visible, ça joue dans la cour de la 01V.

Cependant, j'espère que niveau fiabilité ça sera top car pour avoir du Presonus, c'est super efficace, mais fragile (les nouveaux possesseur de Firestudio Project s'en mordent les doigts).

Frileux, j'aurais les moyens, j'attendrai un petit moment après sa sortie, histoire de voir les retours de la bête.
15
Tout ce que j'espère c'est que les preamps ne seront pas les meme que ceux de ma firebox (qui sont les memes que ceux de la firepod si je ne m'abuse)...

Ok pour un prix, mais plus de qualité!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16

Citation : A vue de nez, c'est un joujou qui devra taper dans les 2500 €, car c'est clairement visible, ça joue dans la cour de la 01V.

Heu je me permet quand même de dire qu'il y a de grosses différences avec la 01V96.

La presonus c'est une 16 canaux / 6 aux / 4 bus alors que la 01v96 fait 40 canaux (dont 8 en paire stéréos), 8 aux et 8 bus. En prenant en compte toute la gamme de carte d'extension au format mini Ygdai et les possibilités de routage très avancées de la 01V96, on n'est pas exactement dans les mêmes eaux en terme de fonctionnalités / possibilités.

Après c'est sur que la presonus a pour elle son ergonomie qui a l'air vraiment top et le fait qu'elle permette de disposer de 22 entrées / 18 sortie en firewire "out of the box", là où une carte My16-mLan de Yamaha coute +/- 450 € pour 16 entrées et 16 sorties en firewire.

En tout cas vivement qu'on en sache plus, surtout pour le coté potentiellement surface de contrôle :bave:
17
For me si elle est en dessous de 2000, ou plutot vers 1600-1800 :aime:
18
Pourquoi avoir prit le nom d'un shampoing ?

:fleche:

Muss es sein ? Es muss sein !

19

Hors sujet : :oops2: le shamppoing en question c'est Studioline

http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
20
Encore un jeu de mots tiré par les cheveux !!!!!! :fou: