Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] PreSonus StudioLive

• 545 réponses
  • 87 participants
  • 53 382 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion [News] PreSonus StudioLive
Presonus préparerait la sortie d'une console numérique FireWire, la StudioLive. Une Onyx killer ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Non meme les site américains n'ont la news que depuis le 5 mars, on peut donc penser que l'annonce a été faite en exclu par presonus sans en dire trop non plus pour créer du buzz autour du produit. Niveau marketing ils sont pas trop a la rue :mrg: comme dirait Bernie

Citation : Ils sont vraiment tres fort ces enculés!

32
M'en faut une!!!
Je suis un peu refroidi par Presonus au niveau fiabilité, mais j'imagine que s'ils lancent un produit pareil, c'est pas pour laisser au pif certains défauts qui pourraient pour le coup plomber définitivement leur image.
Donc à mon avis, ils vont blinder ce produit pour s'assurer qu'il ne tombera pas trop facilement en carafe et qu'il puisse concurrencer les produits similaires.

En tout cas, j'attends la sortie avec impatience.

On a déjà une idée de la date?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

33
Toujours aucune info.
J'irai les voir au Musikmesse semaine pro pour avoir une idée du prix/dispo (et la voir en vrai!!!!)
34
Joli :clin:
35
Je vois aussi l absence du midi in et out
36
Soit le midi passera dans le firewire soit les automations seront internes a la console ce qui peut etre interessant aussi, si ca la rend plus stable ,fiable et compatible multiplateformes ...en tous cas :aime:
37
Perso, l'absence de midi ne me gêne pas puisque je suis de toutes manières obligé d'utilser deux interfaces (8X8 et 4X4 Midisport) vu le nombre de machines que je dois piloter.
C'est perso évidement, mais je pense que cette bécane est vraiment plus orientée prises lives que home-studio pour un travail en solo. Donc, ça me semble assez logique cette absence.

-Espace-Cubase.org

38
Oui enfin je disai ca car on dirait bien qu elle a des faders sensitifs ....donc automation :) plus j y pense plus je me dit qu uniquement en interne c et vraiment pas derangeant si c est bien gere

...apres ca je connais pas bien bien les numeriques :agedepierre: :bravo:
39
Ah oui.
Ben oui, dans ce cas, ça semble évident. Les automations vont passer par le FW et c'est pas plus mal à mon avis.

-Espace-Cubase.org

40
Où avez vous vu que les faders étaient motorisés ? (en relisant je me rends compte qu'on peut mal le prendre mais en fait c'est une vrai question il n'y a pas d'ironie)
L'accroche onyx killer me semble plutôt indiquer qu'elle ne se place pas forcement en concurrente de la 01V mais plutôt à mi-chemin entre elle et une analo+carte FW : interface analo mais routage numérique.

Est ce que quelqu'un à des informations fiables sur le type de faders utilisés.