Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] PreSonus StudioLive

• 545 réponses
  • 87 participants
  • 53 338 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion [News] PreSonus StudioLive
Presonus préparerait la sortie d'une console numérique FireWire, la StudioLive. Une Onyx killer ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une sorte de mix entre Onyx et 01V...
3
Olala ca risque déchirer ce truc la :8O: il faut voir ou elle se situe en terme de prix face au binôme dm24(qui date quand même..)/ et la 01v96v2.

en tous cas en regardant les photos, on comprend clairement ce qui se passe. on dirait une analo pour ça.
4
Aie ça va faire mal ce truc...
5
Outch, là où ça fait mal, c'est que visiblement y'a le retour du son PC sur les tranches de la console, comme sur les korgs zero :8O:
6
Je plussoie les "ça va faire mal" :8O:

Par contre je pense qu'il risque peut être d'y avoir un problème en terme de tarif :

A 1150 € il y a la N12 de Yamaha qui a vraiment beaucoup beaucoup moins de possibilités, et à 2250 € c'est la 01V96.
7
Posage de drapeaux! Dommage que je vienne juste d'acheter une carte son et une console...
En espérant qu'il y aura une déclinaison de la gamme vers une studiolive plus petite et une plus grande.
8
Effectivement ça à l'air super ergonomique !

:humm:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

9
:aime: :aime: :aime:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
10
Classe!
En espérant que le prix soit abordable, ca promet de belles captations live!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con