[News] PreSonus StudioLive
- 545 réponses
- 87 participants
- 53 339 vues
- 74 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Gaël
Elle semble plus complète aussi en termes de connectiques analogiques, par rapport à la yamaha.
Mais cette dernière garde un avantage question diversité, notamment numériques avec le slot d'extension, le spdif, l'adat.
Maintenant, et comme Presonus nous y a habitué, quid de la fiabilité et de la compatibilité hard / soft ????
Patience, et bon courage aux premiers cobayes !!!
kinoi77
Retour du son sur les tranches... adieu ma ProjectMix adorée !!
Ou peut-être pas... est ce que j'aurai les mêmes fonctions qu'en MIDI ???
A votre avis ?
Pi Productions - Du rêve au son...
oval360
Citation : En effet, beaucoup de consoles FireWire n'ont qu'un canal stéréo de retour ordinateur. Ici, on peut faire passer 22 canaux de la console vers l'ordinateur et 18 canaux de l'ordinateur vers les tranches de la console, ce qui permet notamment un mixage live des pistes enregistrées.
ça c'est la très bonne nouvelle !
L'autre bonne nouvelle c'est les vu-metres pour chaque tranche et les subs !
(à vérifier quand même leur précision, je me méfie...)
Gaël
Negens
Hors sujet : Ce serait possible d'avoir les arguments des personnes qui disent que PreSonus, c'est pas super, et que les preamps de la firepod ne sont pas terribles ?
Je ne conteste pas votre avis, je veux juste une argumentation; savoir en quoi ils ne sont pas excellents. Retranscrivent-ils mal des fréquences, la dynamique, des harmoniques ? Il y a t'il un manque de transparence, une coloration trop nette du signal ?
steffguibo
Gaël
La fiabilité du firepod : perso aucun souci !
Son point fort, c'est justement ses préamps !!! Le rapport qualité / prix me parait très bon à ce niveau là ! C'est forcément une bonne chose que de les retrouver sur cette console !
Negens
steffguibo
- < Liste des sujets
- Charte