[News] PreSonus StudioLive
- 545 réponses
- 87 participants
- 53 389 vues
- 74 followers
Will Zégal
75594
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/03/2008 à 15:35:31[News] PreSonus StudioLive
Presonus préparerait la sortie d'une console numérique FireWire, la StudioLive. Une Onyx killer ?
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pups
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
111 Posté le 29/04/2009 à 06:43:19
Salut à tous,
Existe t il un mode d'emploi Pdf à télécharger en français avant achat ?
Au plaisir de vous lire,
Existe t il un mode d'emploi Pdf à télécharger en français avant achat ?
Au plaisir de vous lire,
http://www.myspace.com/mademoisellegeorgesmusic
danycool
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
112 Posté le 01/05/2009 à 01:01:46
Moi j'ai le manuel mais en anglais, ja l'ai pris sur le site de Presonus. Il est assez clair donc je pense qu'en français il le sera aussi.
pups
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 01/05/2009 à 08:17:15
Salut,
Effectivement clair en anglais mais comme nous sommes débutants, ... et belges , ... le français ne sera pas de trop, ... lorsque vous aurez un lien, merci de le poster,
Bien à vous tous
Effectivement clair en anglais mais comme nous sommes débutants, ... et belges , ... le français ne sera pas de trop, ... lorsque vous aurez un lien, merci de le poster,
Bien à vous tous
johnnyisgood
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
114 Posté le 01/05/2009 à 14:20:54
Salut a tous,
moi aussi je la regarde de prés, j'espère que l'on aura bientôt des avis!!!
moi aussi je la regarde de prés, j'espère que l'on aura bientôt des avis!!!
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
116 Posté le 04/05/2009 à 21:28:17
Citation : j'espère que l'on aura bientôt des avis!!!
ouais! et du pinard!
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
pups
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
117 Posté le 05/05/2009 à 06:04:46
Salut,
Les réponses ne devraient pas tarder, enfin je l'espère. 12 pages de discussion avant la sortie de la table et depuis sa sortie, plus rien, ... ?!?
Un peu néophyte dans le domaine des forum, que veut dire "Flag" du message de Chouwap.
Au plaisir de vous lire.
Les réponses ne devraient pas tarder, enfin je l'espère. 12 pages de discussion avant la sortie de la table et depuis sa sortie, plus rien, ... ?!?
Un peu néophyte dans le domaine des forum, que veut dire "Flag" du message de Chouwap.
Au plaisir de vous lire.
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
118 Posté le 05/05/2009 à 17:31:42
Flag c'est drapeau en anglais (si mes souvenirs sont bon)
en gros ça sert a poster un message sur un forum pour recuperer ce dernier dans ses favorits;
en gros ça sert a poster un message sur un forum pour recuperer ce dernier dans ses favorits;
johnnyisgood
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
119 Posté le 10/05/2009 à 02:41:16
..une question me taraude,
pas de midi ça veux dire quoi, qu'es ce que je peux pas faire?
Par exemple je veux répéter avec des potes batterie, guitare, voix, ok le tout en audio pas de problème, je les ai bien dans mes baffles qui sont reliés au main out de la studiolive.. mais a cela je veux rajouter un vsti style true piano de sonar 8 et l'avoir dans le mix principal es-ce que ça va être possible?
si j'ai bien compris, le fait de brancher en firewire ça revient a transformer la studiolive en carte son, donc je peux me passer d'une carte son... juste une interface midi: le true piano passera par le master l/r de sonar qui sera affecté a son tour sur le main out de la studiolive c'est bien ça??
pas de midi ça veux dire quoi, qu'es ce que je peux pas faire?
Par exemple je veux répéter avec des potes batterie, guitare, voix, ok le tout en audio pas de problème, je les ai bien dans mes baffles qui sont reliés au main out de la studiolive.. mais a cela je veux rajouter un vsti style true piano de sonar 8 et l'avoir dans le mix principal es-ce que ça va être possible?
si j'ai bien compris, le fait de brancher en firewire ça revient a transformer la studiolive en carte son, donc je peux me passer d'une carte son... juste une interface midi: le true piano passera par le master l/r de sonar qui sera affecté a son tour sur le main out de la studiolive c'est bien ça??
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
120 Posté le 10/05/2009 à 15:11:28
Citation : un vsti style true piano de sonar 8 et l'avoir dans le mix principal es-ce que ça va être possible?
oui! c'est de l'audio pas du midi.
Citation :
le true piano passera par le master l/r de sonar qui sera affecté a son tour sur le main out de la studiolive c'est bien ça??
oui.
Achete un boitier midi qui se branche en usb (a partir de 20€ il me semble)
Enfin le meilleur conseil que je pourrais te donner et de ne pas acheter la studiolive!...oui sérieusement! Elle sera certainenement truffée de bugs à sa sortie (ce que je ne souhaite pas mais c'est souvent le cas des appareils intégrant un firmware) et les premiers possesseurs auront le role de beta-testeurs de la bete!
"mais qu'il est médisant ce jeune-là, il ferait bien de manger un peu d'brioche..."
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
- < Liste des sujets
- Charte