réactions à la news [NEWS] [NAMM] PreSonus StudioLive 24.4.2
- 182 réponses
- 38 participants
- 34 246 vues
- 33 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
The Dark Judge
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
Ajacks_Sergio63
mais je pense pas que ce soit dans la conception de chez Presonus, pour deux raisons la première le cout et la fiabilité le seconde étant le Fats channel qui et l'opposé des consoles multi-couche, ce qui démarque presonus de autres fabriquants et leurs permet de rester dans des tranches de prix vraiment concurrentiel.
Je reconnais que se serait une véritable révolution, mais aussi un vrai confort lors des rappels de scéne mais aussi pour VSL possibilité de faire des fad etc ..... Enfin tous cela reste sur le fantasme d'un modeste utilisateur
Mais ont y viendra un jour pouquoi pas pour la 32
VisiR
Up ? (impatience, impatience
)
°=VisiR=°
Noisekino
Hors sujet :
pareil l'année prochaine ils nous sortent une 32/8/2
fgrillet
[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 12:45:34 ]
Fofo76
Je voulais savoir si quelqu'un un avait tester cette console , preampli , égalisation , compresseur , gate , 31 bandes , sur un groupe de zik !!! car je suis les forums et personne ne fait de vrais descriptif détaillés sur la qualité du produits , la dynamique sur un mix !! Bref si quelqu un la essayer ou l a chez lui je suis pret !! A vos critiques .....! Merci d avances !
Avgruun
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
steffguibo
The Dark Judge
quelqu'un sait si on pourrat linker une 24 et une 16?
tous les périphériques de la gamme "Firestudio" et "Studiolive" sont linkables... en plus, le pilote pour la gestion est unique.
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
The Dark Judge
En attendant elle n'est pas encore sortie alors ...
je dirais que ça ne saurait tarder... je miserais pour fin avril au plus tard
VisiR
°=VisiR=°
The Dark Judge
chuuuuut !!! ![]()
dès que je peux (et que j'aurais des infos concrêtes), je vous tiendrait au courant plus officiellement, via les outils appropriés cette fois (clin d'oeil à l'équipe AF...)
VisiR
°=VisiR=°
The Dark Judge
VisiR
Tout depend de la source de ces anneries après
°=VisiR=°
bcrepin
Avgruun
Avgruun
Anonyme
fgrillet

Avgruun
C'est ici qu'elle loge
Noisekino
Avgruun
ultrasteak
par contre le prix n'a pas changé lui...
Anonyme
J'avais prevu d'en racheter une 2eme pour la linker en 32 pistes (en general je n'utilise que 24 pistes, pour le live c'est suffisant) quand pensez vous, c'est bien aussi d'avoir 2 consoles pour la modularité (exemple un petit café concert en 16 pistes et apres un concert live en 32 pistes, si une tombe en panne hop on a l'autre et on peut sauver la soirée ....)
D'ailleurs une petite question : 2 Presonus 16 pistes "linké" ensemble cela fait combien d'auxilliaires en retours (6 ou 12 ?)
Et ou trouver le "manual operator" en Français ?
Merci pour votre aide
- < Liste des sujets
- Charte