Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/555
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Option Firewire DM24

  • 304 réponses
  • 42 participants
  • 15 951 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Option Firewire DM24
C'est un peu mieux range maintenant le magasin .... faut dire que chez nous tu peux tout ecouter .... donc ca fait qq fils qui trainent !!! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
Le son, y a que ca qui compte !
Dommage que je suis si loin de Paris, sinon je serais passé voir ... :??:
22
Après avoir contacté Tascam, Playback m'a donné une date de dispo de l'option FW à Mai. Ca va être dur d'attendre, d'autant que j'en ai besoin très rapidement (j'étais près a acheter le tout cette semaine ...)

Et comme la DM24 ne m'intéresse qu'AVEC l'option FW ... et que je n'envisage pas d'acheter de MOTU et autres RME ... j'ai déjà réservé cet argent à un VoiceWorks + M300 ...

Ca va être dur d'attendre ... please Tascam ... fait vite ...


Aeverland
23
Mai ?????
Faudrait savoir ... fin mars ou mai ?
J'ai envoyé un mail à Tascam pour avoir un peu de doc (genre mode d'emploi quoi) et il ne donne pas grand chose d'autre que le folder de l'application de la carte ... que l'on trouve partout sur le web ...

Tout porte effectivement à croire qu'ils ne sont pas prêt ... :??:

Audioconcept, t'en penses quoi ?
24
Audioconcept : lors de ton test tu aura moyen de la faire tourner avec Samplitude ? J'ai besoins de pouvoir mixer 24 pistes en 24 bits ... le max permis par la FW ...

Sinon c'est juste pour confirmation mais est-ce qu'on aura bien un Direct Monitoring (0 latence) ?

Aeverland
25
A priori ils ont pris du retard.

A la limite je préfère qu'ils prennent leur temps et livrent un truc qui marche à 100% que d'avoir des problèmes.

Aeverland
26
Il faut vraiment qu il y est un asio driver pour cette carte aussi non quel
interet pour l utiliser avec un daw
27
Il y en a forcément un (en plus je l'ai lu quelque part). Tascam sait déjà faire de l'interface Firewire avec de bons drivers ASIO (FW-1884).


Aeverland
28
Il faudrait être inconscient de sortir une telle carte sans driver ASIO.
Ils l'ont fait pour la FW1884, il le feront surement pour la DM24.
Maintenant il ne sera peut pas au point tout de suite ...

Vous avez vu le document de TASCAM qui compare la DM24+FW avec le FW1884 ?
Evidement le DM24 est plus cher (2x pratiquement ... on trouve le DM24+FW à 3200 EUR par ici) mais hormis pour la partie remote de DAW, il n'y a pas photo.
C'est les seules questions que je me pose encore au sujet de la DM24+FW ... sera t elle suffisement complete pour piloter SAMPLITUDE ou NUENDO ?
29
Vu sur Ebay US, une DM-24 à 1300$...ça peut peut être intéresser quelqu'un ? (Le vendeur est Altomusic avec qui j'ai déjà acheté du matériel sans problème)
30
Salut,

Yanamoro San, as-tu encore cette carte IF-FW à vendre ? J'en recherche une de toute urgence ! Depuis 4 ans, je bossais avec une DM24 et une Motu 2408MK2 en TDif et Adat mais elle est actuellement HS. Je ne me fais pas trop d'illusion quant au délais de prise en charge par le SAV Motu. Je ne suis même pas certain qu'ils pourront la réparer donc, en attendant, la carte FW me sauverait la vie ! (bon, ok, je ne suis pas encore en danger de mort...^^)