Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/555
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Option Firewire DM24

  • 304 réponses
  • 42 participants
  • 15 962 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Option Firewire DM24
Je crois, que je vais reprendre contact avec l'importateur suisse pour qu'il m'en livre une vite fait.
Je vous redirai pour le délai. Le prix officiel pour la Suisse est de 990 Chfr (on est loin des 359 US$)
Afficher le sujet de la discussion
51
Non elle n'est pas encore dispo.
Ni en Europe, ni aux US.
Ils sont encore en train de la développer à mon avis ... ils ont profité du Namm pour l'annoncer mais ils sont pas prets ...

Par contre les magasins la 'vendent' déjà ... ils sont tres forts ...
Elle est à 399 EUR chez MusicStore ... ce qui fait qq chose comme 640 CHF ...
52
La carte fire wire est dispo en allemagne sur http://www.musicstorekoeln.de/englisch/index.htm

pour 399€
53
Autant je vois le texte "in stock" sur ce qui est dispo que pour la carte FireWire, je ne vois pas le "in stock"
54
Telion, l'importateur suisse me donne un délai non comfirmé de juillet 2004. Ils ne peuvent pas préciser :furieux:
Malheureusement je ne peux plus attendre, j'ai déjà repoussé le délai un max. Alors il va me falloir prendre autre chose.... Et m..... En plus il me faut prendre une interface Tdif car j'utilise déjà l'Adat. Vais encore perdre des ronds. :(((
Quel intérêt d'annoncer un produit un an avant ?
Existe-t'il une interface Firewire/Tdif sans rien de plus ? Inutile de payer des convertisseurs pour rien.
J'aimerais éviter le PCI si possible.
55

Citation : Quel intérêt d'annoncer un produit un an avant ?



Ca me parait clair ... ca fait 3 mois que j'attends la IF-FW/DM et j'en connais plein qui sont comme moi et qui aurait acheté autre chose si elle n'avait pas été annoncée ...

Citation : Existe-t'il une interface Firewire/Tdif sans rien de plus ? Inutile de payer des convertisseurs pour rien.
J'aimerais éviter le PCI si possible.



Oublie ... en tdif je ne connais que la MOTU 2408 qui en a 3 (en PCI) et chez RME également, les modèles ADI (en PCI itou!).

Pour du firewire je n'en connais aucune ...

Tu comprends pourquoi tant de gens attendent ?
56
Salut,
Alors, qui as cette fameuse carte d'extension FW ? Est-ce que çà marche ?
57
PERSONNE !
58
Allez, alesissss, faut pas désespérer, elle va bien finir par arriver :zzz:
Tiens j'en profiite au passage pour te signaler mon arrivée dans le clan des heureux possesseurs de DM24 :boire:

Sacré bestiole, tout de même, un son vraiment bon, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de ses possibilités ... Allez, j'y retourne :bravo:

Toine
59
En clair, vu les délais de livraison, pour tous ceux qui veulent l'avoir le plus vite possible, voici l'adresse qui a le plus de chance de livrer cette carte:

Père Noël
Pôle Nord

C'est le seul qui m'a confirmé le délai: 25 décembre... :bravo:
Evidemment le prix est un peu différent: faut être sage
60
Salut,

Yanamoro San, as-tu encore cette carte IF-FW à vendre ? J'en recherche une de toute urgence ! Depuis 4 ans, je bossais avec une DM24 et une Motu 2408MK2 en TDif et Adat mais elle est actuellement HS. Je ne me fais pas trop d'illusion quant au délais de prise en charge par le SAV Motu. Je ne suis même pas certain qu'ils pourront la réparer donc, en attendant, la carte FW me sauverait la vie ! (bon, ok, je ne suis pas encore en danger de mort...^^)