Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Construire un compresseur UREI 1176 pour presque rien!

  • 2 776 réponses
  • 157 participants
  • 315 361 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Construire un compresseur UREI 1176 pour presque rien!
Je suis tombé sur un site qui expique comment construire un UREI 1176.
Il donne les schéma, les composants,...

Bref, il serait possible de faire une réplique de ce compresseur pour 2000f, alors qu'il doit dépasser les 10.000f.

Est ce que c'est réellement possible d'avoir les mêmes résultats?

En même temps je me demande d'où vient le prix de ces machines (avalon,manley,...)?

Il n'y a pas de composants "magic" non?

Intraséquement un appareil comme un Avalon 737 SP vaut combien? Les composants et la boi-boite? 3000 franc non?
Afficher le sujet de la discussion
351
En tout cas bravo pour l'initiative!!!!
Si jamais vous trouvez les schemas pour le compresseur DBX 160 , je suis tres interessé!
Sinon: un bon compresseur pour la basse!
352

Merci Michel :)
Par contre, etant donne que je suis actuellement aux etats unis pour un an, je ne sais pas si ta shopping list me conviendra... (pour l'alim....) Mais bon pourquoi pas !

@++++

Mimi

353
YYEEAHHHHHHHHHHHHH
je me lance :fou: ce smiley correspond parfaitement : un cadeau de noël un peu fou...
l'argent est là, je vais faire le G9... en fait faut combien de temps pour trouver toutes les pièces... et si jamais Michel mouchel passait par là, je veux bien la chopping liste aussi...
A bientôt


ouaih, vas-y fais voire ta bête... et ce qu'elle a dans le ventre...
354
Mes choppines listes du 1176 et du G9 :

http://fr.f1.pg.briefcase.yahoo.com/mouchel2003


Et ce soir je vous fais des tofs du G9 à la Webcam, ce sera mieux que rien
355
Mer*** y a rien ! :???:
356

Citation : Mes choppines listes du 1176 et du G9 :

http://fr.f1.pg.briefcase.yahoo.com/mouchel2003


Et ce soir je vous fais des tofs du G9 à la Webcam, ce sera mieux que rien



Je vois pas la liste, il mais qu'il n'y as rien dans le repertoire ... ça m'interesse aussi de savoir tous ça ...
357
Bon bin je pensais que ça pouvait être lu par tout le monde :oops:

Dans ce cas,

http://fr.briefcase.yahoo.com/

Nom : mouchel2003
Login : michel
358
Merci pour la MAJ...

cependant, j'ai vu que tu avais mis des fichiers audios... te serait il possible de faire des scessions comparatives entre le G9 et un autre(s) pré-amp...
359
J'arrive pas à lire cette foutu page... :fache2: :fache1:
donc, je sais pas pourquoi ! ! ! OUI, pouquoi moi ! ! mais le lien m'envoie vers un "impossible d'afficher la page" ! ! ! ! alors avant que je :nawak: , si il existe une solution alternative à tout ce bricabrac ! ! ! Michel mouchel help me :ange:
enfin je réessaye plus tard l'histoire de voir..
Je compte faire le G9, et si succés d'autre suivront puis le compresseur SSL qui n'a pas l'air aussi dur que l'UREI 1176, non ?? enfin je veux surtout parler des réglages qui me font un peu peur.........
Merci
360
OK, le monde cyber aura fait des siennes, mais pas assez puissant devant ma persévérance, en effet au bout de 20 essais, le bonheur enfin.........
merci Michel mouchel,... je vous raconterais mes péripécies,.. à bientôt..