Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai finalement trouvé les BD517 et 518 dans un ptit magasin du côté du forum des Halles. C'est "Perlor Radio", on y trouve pas mal de chose et il réalise les PCB. Pour exemple, les CI de l'urei vont me couter à peine 25euros et je récupère le transparent.
0
Neversbn
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
517Posté le 04/10/2004 à 09:47:52
Je me demandais quel diamètre fallait il appliquer au perçage du PCB???
0
Tom Tom
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
518Posté le 04/10/2004 à 15:36:09
Slu !
Question pour le G9 :
- Les transfos Lundahl, où peut-on les acheter puisqu'apparemment Audioplus ne fait plus Lundahl ?
- Le boitier : vous conseillez quoi ?
Merci
0
Rémy M. (chimimic)
14236
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
519Posté le 04/10/2004 à 17:55:22
Transfos Lundahl > je sais que Selectronic (Lilles et Paris) en vend, je ne sais pas pour les modèles requis ici (j'ai pas regardé).
Boitier : metallique.
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com