Compresseur SSL-clone de Gyraf
- 2 611 réponses
- 118 participants
- 160 910 vues
- 122 followers

Sebliloo

après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!

Warpboy

Kruci je t'ai envoyé un pti mail peux tu me donner ton adresse et le montant que je t'envoie le cheque (mdr je suis a la bourre

En tout cas felicitations a Kruci et aux autres qui ont bien voulu s'en occuper et qui permettent que le projet se réalise......mon truc c'est plutot l'electronique que la logistique alors si je peux me rendre utile ds la phase construction et test se sera la moindre des choses!!!!!!!!!!!!

Neya_

Hors sujet : Présenté comme ça, moi je veux bien que tu te rende utile !

Carpenter Brut

kruci

Neya (Deux Kits) et Warpboy (1) m'ont envoyé des mails pour me prévenir du retard de paiement, mais m'ont assuré qu'ils étaient en train de s'en occuper (et Neya avait en plus un argument plus que valable pour le retard dont j'étais informé dès le départ).
Il me reste à recevoir les paiements de rroland, Wo, et Brady ...
C'est important, je ne suis pas là pour vous blâmer, mais pour vous faire comprendre que tout le projet est en attente tant que vos paiements ne sont pas arrivés. Vous vous êtes engagés, on vous a pri en compte, et toutes les commandes (dont celle de la production des racks, qui risque d'être fortement retardée) sont retardées au préjudice de ceux qui ont payé rapidement.
J'apprecierai juste que par sérieux, vous me teniez informé de vos intentions, comme Neya et Warpboy on pu le faire. Un retard ne me gène pas, si par X ou Y vous me prouvez que vous allez payer. Je ne PEUX PAS me retrouver avec 3 kits à payer de ma poche, c'est pas le but de mon investissement bénévole, alors par respect pour l'investissement de tout ceux qui participent au projet, s'il vous plait, envoyez moi un mail ou passez moi un coup de tel.
Merci.

kruci

Comprenez que je ne fais pas ça pour vous blamer, mas pour forcer une réaction de votre part, réaction que j'attend depuis déjà assez longtemps. J'ai sollicité votre attention sur le sujet, je vous ai demandé de me recontacter avant certaines dates, puis de payer avant une certaine date, et toujours rien ...
PS' : celui qui voit un de ces 3 membres passer sur le forum est invité à le renvoyer sur cette page ...

toinedrum

Hors sujet : Allez les gars, manifestez vous, par respect pour Kruci qui fait ca pour vous!!!!!!!!
a votre place j'aurais honte , ne vous plainez pas apres
salut chimimic
rrrraaaahhhhhh, les gens ne savent pas la chance qu'ils ont de vous avoir
mais non!!!!!, je fait pas le lèche botte, je me mais simplement à leurs places....... Ces personnes donne du temps, et vous-vous en foutez!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez, pour Kruci et les autres qui attendent.

Phazinhead

Monsieur

http://www.solid-state-logic.com/news/newsstory.php?id=197

kruci

Non, sinon, j'apprécie l'intention toinedrum, mais ... le but c'est pas de les critiquer, ni de leur faire peur ... C'est juste là pour appeller une réaction de leur part ... J'apprécierait qu'il n'y ait plus de réactions les critiquant, ça risquerait de les bloquer là où on ne fait que l'attendre !
Ca serait dommage ...
Tout comme, il n'y aura pas de "représailles" ou de "mauvais composants", ni de "kits qui se perdent" pour ces gens ! Je suis persuadé (dumoins je l'espère) qu'ils ont une raison valable qui justifie ce retard (si ça se trouve, le chèque s'est peut être perdu ou met du temps à arriver : surtout si il vient de belgique, c'est crédible), ou juste qu'ils ont oublié mais qu'ils ont pri conscience de l'importance du projet désormais ... Une fois qu'ils auront payé, ils devront être traités comme tout autre participant au projet !
Merci ;)

Neya_

(Si si, je peux me permettre de dire ça, mon chèque est normalement en route vers chez toi.

Neya_

Pour l'instant évidemment les inscrits sont prioritaires, mais si tu décides que ça a trop duré dis le avant de supprimer leur commande (j'essaierai le cas échéant d'arracher une réponse définitive - et du liquide - dans les deux jours ouvrables).

toinedrum

et j'espere bien qu'il n'y aura pas de represailles

kravatorf

(ça sert toujours du bon comp

fxdfxd

(contact en MP si c'est le cas)
fx

Denfert

Anonyme

Certains ont payé depuis déjà presque 3 semaines.
Tant pis pour les absents qui ne donnent pas signe de vie, on a assez de commandes en rab pour garder les mêmes prix.
Donc on se laisse 2-3 jours pour que ceux qui veulent des kits en rab préviennent kruci et c'est parti!

kruci

Si j'ai pas eu de nouvelles de leur part d'ici là, le reste part à qui veut ... Mais c'est juste dommage ...
PS : si quelqun voit trainer un de ces membres, vraiment, qu'il les préviennent ... En particulier rroland, il avait vraiment l'air sincèrement motivé, et sérieux ... Il envoyait le tout en chèque postal (si je me souviens bien) de belgique, alors ça explique peut être le retard ...
En tout cas, merci à ceux qui prennent un kit pour dépanner, juste pour que le projet continue de vivre !
Et vive AF !!!!

rroland

J'étais en festival et sans connexion , je fais le transfert aujourd'hui... please, m'oublie pas, merci

kruci

Sinon, pour les autres, vous pouvez commencer à regarder de ce côté là :
http://oxygene.dynip.com:8080/ssl/

fxdfxd

kruci

fxdfxd

Hors sujet : Le salaud !
Bon treve de plaisanterie, je suis vraiment interessé, j'etait deg d'avoir loupé la date limite, alors si jamais y'a un kit qui traine, ...
(ca me changera du DIY de pedales guitare)
fx

Anonyme

On doit avoisinner les 35 non?

Anonyme

musicman13

Je tombe par hasard sur ce forum-compresseurs.
Et s'il sagit véritablement d'un clone du gros compresseur SSL, je suis preneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel est le tarif, et les conditions de livraison ?
J'étais sur Paris au mois de Mai, et j'ai eu la chance d'écouter les "monstres" chez Jukebox Limited. Et le Distressor m'a vraiment impressionné, juste après, les SSL Logic et les Manley Variable MU étaient également très sympa. :-):-):-)
Voilà, excusez moi d'avance si je suis hors sujet, mais un compresseur "artisanal", à un prix doux, et qui "sonne", serait la plus belle aubaine de l'année.
Merci.
(Un musicien passionné, qui travaille dans le son et la compo depuis 10 ans...)
- < Liste des sujets
- Charte