Compresseur SSL-clone de Gyraf
- 2 611 réponses
- 118 participants
- 160 830 vues
- 122 followers

Sebliloo

après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!

Guy D'abord

Is my check bien arrived ?

kruci

damien514

Kruci, tu m'as toujours pas dit si tu avais reçu le cheque que j'avais envoyé en debut de semaine...
Merci de me tenir au courrant ;)
bonne soirée.

kruci

kravatorf

strocool et j'ai trop hate de faire joujou avec ce comp

D-phaz

Juste pour dire que je suis toujours interressé si il te reste un kit sur les bras...
voilou hésite pas à prendre contact avec moi par mail...
bon courage...

Neya_

Anonyme

Hors sujet : La semaine prochaine je ne suis dispo que mardi et mercredi donc si tu veux qu'on monte ça, il faudrait que les composants soient là à temps

kruci

Héhé
normalement, ça devrait arriver demain !

Neya_

Citation : Alors, je figure toujours parmis les black-listed ou quoi ?
Parce que là je commence à vraiment douter d'avoir mis la bonne adresse !

kruci

kruci

Citation : Cher Jérôme LANFRANCHI,
Merci d'avoir passé votre commande sur notre site.Numéro d'enregistrement Farnell InOne : 60175321
Le détail de votre commande :
Votre numéro de commande: Commande SSL 1
Date de la commande: 14:44:37 29/06/2005
Quand même, c'est joli

Ce qui l'est moins :
Citation : Total : 1 431,90Euros

Hi hi hi

Neya_

kruci

Hors sujet : Finalement, les caraibes ça sera pour une autre fois

Neya_

Hors sujet : Pourquoi, y a des chèques en bois ?

Phazinhead

Warpboy

Ok j'ai compris
je ->

euh sinon ca arrive .......
Ok ok je sors
pfffffffffffuuuuu

kruci

Ca devrait pas tarder à arriver !
La commande Farnell devrait arriver lundi ou mardi (j'ai eu des problèmes de plafond de CB, il a fallu que j'augmente le plafond tellement les montants faisaient pleurer mon banquier loll ), avec la commande musikding.
La commande des racks, pas avant les 20/22 juillets (et je serais vachement occupé en plus à cette période ... appel à l'aide ?? loll )
La commande radiospares : je cherche une solution (je vais exploser mon nouveau plafond CB, lundi je les appelle pour savoir si ils acceptent les virements ... ). Mais la plus importante quantitativement reste la Farnell (toutes les resist, pas mal d'IC et de bidouilles, une bonne partie des condos, etc ... ).
Pour les connecteurs et PCBs, je ne sais pas trop quand ... mais ça devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine ou début de celle qui suit.
Pour les VCA, faut que je vois avec eux.
Pour les racks, lundi je dois rappeller, apparemment, il y a un pb sur les faces avant et Cie ... Je viens d'avoir un message sur mon répondeur, et ça me fait flipper ...

Sinon, tout semble se passer correctement

(à part pour les racks, mais on sera fixé sur le pb lundi matin ... j'espère que c'est une connerie facile et rapide à rattrapper ... )

Warpboy

En tout cas Kruci felicitations parce que tu geres a merveille la logistique

kruci

Premiere fournée : fricassé de résistances aux condensateurs pôchés avec quelques copaux de switchs et autres épices diverses !

Hi hi hi

kruci

Rémy M. (chimimic)

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Blueco

Ca commence ....
Des nouvelles pour la face avant ?

Warpboy

kravatorf

mon kru kru... si tu as besoin d'aide ou de ma carte bleu ;)

- < Liste des sujets
- Charte