Compresseur SSL-clone de Gyraf
- 2 611 réponses
- 118 participants
- 160 872 vues
- 122 followers

Sebliloo

après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!

kruci

Tu l'as fait comment ? paypal ou virement bancaire ?
Pour info, je lance la commande des racks cet aprèm ... on est partit sur une base de 40 kits, donc avec rroland, on en est à 39 kits ... Il ne reste donc qu'un kit ... Si je n'ai pas de nouvelles avant DEMAIN SOIR (pour Wo ou Brady), le kit part à qqn d'autre !
Prioritairement Fxd² ou musicman13 (si vous pouviez m'envoyer un mail, avec vos coordonnées svp, passez par ma fiche AF).
Je rappelle aux nouveaux venus que le kit est à monter sois même !
Voilà ...

kruci

Les frais de livraison sont à déterminer à la fin du projet (on regroupera les envois par région) et seront payés au dernier moment pour que ça ne coute ni trop, ni pas assez (pour vous comme pour moi)
Voilà !
Si tu as le courage, parcours un peu le thread ...
Ha oui, Vinxz, tu peux me rappeller les valeurs des resist pour le cruch ? je suis pas certain de les avoir intégrées à ma commande farnell ...

Anonyme

vinxz

Citation : Ha oui, Vinxz, tu peux me rappeller les valeurs des resist pour le cruch ? je suis pas certain de les avoir intégrées à ma commande farnell ...
Citation :
Citation :
pour ma part, pour le mode "crush" il faut rajouter 1 selecteur 3 position, plus : resistance 170 k (c1) et 1 resistance 200 k (c2)
j'espère au moins ne pas m'etre planté dans le calcul (remarque, vu le surcout )
au faite, vu que les VCA sont pré-trimmé en usine, j'espère que tu as bien enlevé à la BOM les potards de trim.............

kruci

Merci vinxz ;)
Sinon, ....
BONNE NOUVELLE !! La commande des racks est partie !

Ils seront là mi juillet (oui oui, fallait s'y attendre, vu le retard ... ), mais au moins, ils seront là

Voilou !

Neya_

Alors si jamais quelque chose cloche, appelle moi, et je fonce t'amener ça en liquide !

Phazinhead

kruci

Krokro :

Phazinhead

Blueco

Citation : La commande des racks est partie !

Neya_

Monsieur

Anonyme

Hors sujet : Mi-juillet, j'aurais sans doute changé d'adresse (mais même ville). Je tiendrai le Master of Ceremony au courant.

kruci

kravatorf

Warpboy

malgre la chaleur

Je vous tien au courant dès que j ai des infos

@+
warpboy

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Rémy M. (chimimic)

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Neya_

kruci

Super initiative !! Une fois que toutes les commandes seront passées et reçues, on fera un thread d'aide sur le montage !!
Hors sujet : Nonconf' : retourne parader dans ton costume préféré spicedicokin

Rémy M. (chimimic)

Hors sujet : Il lui va vraiment bien ce costume.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Phazinhead

Hors sujet : Kruci la souris géante .. a c'est toi alors qui m'a bouffé les cables dans le toit l'autre soir ?? petit vilain va !

kruci

Bon, sinon, je viens de finir d'actualiser toutes les commandes Farnell et RadioSpares (souvenez vous, on était prévu à 42 au départ ... il a fallu tout recalculer pour 40, m'enfin spagrave)
Quand les derniers chèques sont là, ça part !!

Phazinhead

Citation : Hi hi hi krokro

Citation : (pourvus que fuyu passe pas par ici )

hips .. bon je vé arrété ce petit rosé bien frais ca passe bien ;) , au moins la 3eme euu nan 4 , mm , 5 nan 6 eme bouteille

- < Liste des sujets
- Charte