Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 450 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
431
                          ... spabête ...

                                :mrg: 
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
432
Montpellier. Personne sur paris à qui confier cette mission.
433
Je suis sur Paris (pére lachaise) avec un peu de place.... :8)
434
Je suis sur angers...

Sinon, pour l'histoire des transferts, c'est de çà dont je voulais parler afin de faire des économies sur la facade.

D'ailleurs, je viens de tester sur front panel: la face alu couleur naturelle (alu donc) 15€ , et en noir comme les designs qu'on a pour l'instant: 17,3 €.

Moi j'ai tendance à préférer le design de notre hollandais que le design vintage noir. :bise:

Mais c'est surtout pas pour foutre la merde!!! :mdr:



Hors sujet : Koutchou.... c'est sympa de nous garder de la place au père lachaise...


435
+1 Aix en provence


Citation : la face alu couleur naturelle (alu donc) 15€ , et en noir comme les designs qu'on a pour l'instant: 17,3 €.


ahh interessant ca ! c'est vrai qu'une facade en alu brossé ca claque ! ca fait vraiment class, et en plus c'est bien vintage :bravo2: et en plus si c'est moins cher .. mais je veux pas mettre le bordel moi non plus :diable:
436

Citation : pour l'histoire des transferts



justement, ca marche comment, ca ? :mrg: :mrg:

Hors sujet : mais c'est pas pour foutre la merde non plus :mrg:

437
Bon, vous savez quoi ?? on fait des tests !! je la passe en alu et je refait les écritures en noir (Grrrrrrrrr) Ca ira TRES BIEN avec les potards, en plus ... (noir avec capuchon en alu sur facade en alu brossé ... miaaaaaam)

Par contre, l'alu rend pas trop beau sur front pannel designer ... faut imaginer ce que ça fait en vrai (et si ça fait économiser 2 euros, QUE DEMANDE LE PEUPLE !! :mdr:)

Bon, sinon ... pour le dospachage, va falloir se la faire malin : regroupement au plus possible pour limiter les paquets par la poste ... Si quelqun d'une région peut faire un A/R sur paris en caisse (limite faut voir si les frais d'essence ou de train sont pas moins cher que plusieurs envois, je sais pas moi) ...

De toutes les façons, on est pas obligé d'envoyer ça en collissimo recommandé et Cie ... on prend le tarif le moins cher et on se démerde avec ! (si en plus chaque région pouvait se centraliser, ça serait le pied !)


Hors sujet : Kaoutchou : LOLLL

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
438

Citation : Bon, vous savez quoi ?? on fait des tests !! je la passe en alu et je refait les écritures en noir (Grrrrrrrrr) Ca ira TRES BIEN avec les potards, en plus ... (noir avec capuchon en alu sur facade en alu brossé ... miaaaaaam)

Par contre, l'alu rend pas trop beau sur front pannel designer ... faut imaginer ce que ça fait en vrai (et si ça fait économiser 2 euros, QUE DEMANDE LE PEUPLE !! )





439

Hors sujet : Vinxz, mon statut sur AF me pousse à te demander de mettre des balises "HS" ... Alors fais le STP ...

Mais par contre, je dois avouer que je suis MDRRRRRRRR :ptdr: :mdr: :pong: :lol: :volatil:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
440
Yé pour l'alu. Et c'est vrai qu'avec les chouettes potards rustiques dégottés par Kro, ça doit être joli.

Sinon, comme je suis sur montpellier, centre du monde, je suis ok pour faire la plaque tournante de la region Languedoc-Roussillon, si il y a d'autres participants dans le coin.

En même temps, ya 22 régions en france... Faudrait que tout le monde se déclare.