Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf
- 2 611 réponses
- 118 participants
- 151 662 vues
- 122 followers
Sebliloo
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Anonyme
kruci
Hors sujet : Salut Batman ;)
Kadj, pour les tubes, ce ne sont pas les 2 12AX7 e les 2 12BH7 qui sont difficiles à trouver ... mais plutot ça : 8 * 6386 et 4 * 6973 ...
Sans parler des 14 transfos audios
Maintenant, le HS c'est sympa, mais pour des raisons évidentes, j'apprécierai VRAIMENT que le thread ne finisse pas trop en chat ... j'ai vraiment besoin d'avoir un thread clean pour travailler et pour pouvoir balancer rapidement des infos en cas de vnecessité de communication rapide !
Alors svp, mettez au moins les balises HS !
Sinon, il faudra modérer
batman444
Hors sujet :
euuu...... j'y pige rien....
c encore un comp
il a koi de sympathique a l'utilisation!!!
salut kruci je t'envoie un mail bientot
Guy D'abord
Malgré ma grande discrétion, chui trés, trés content !
Kruci je peux t'envoyer un chèque ?
Hors sujet : Non conforme: Colonel SS..........j'adore ton mauvais goût ! Je suis même jaloux de pas l'avoir trouvé avant toi et surtout un peu plus tôt. J'aurais pu le faire graver sur ma face avant. Un putain de rack collector.
Mais non j'déconne: Ne collectionnez pas, le temps travaille contre vous !
Rire de l'Histoire comme devant un miroir.
Anonyme
Hors sujet : Sorry Kruci, on a même pas fini le ssl que je m'emballe pour un autre machin. Tsss, la société de consommation fait de nous des enfants gâtés...
nonconforme
Hors sujet : Citation : Non conforme: Colonel SS..........j'adore ton mauvais goût ! Je suis même jaloux de pas l'avoir trouvé avant toi et surtout un peu plus tôt. J'aurais pu le faire graver sur ma face avant
Merci. En général je fais führer dans les soirées mondaines.
Et un mail vide dans la boite de cette petite raclure de Kruci qui modifie mes messages.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
kruci
Allé, pour les HS ca serait super sympa de faire un petit effort pour que le thread reste LISIBLE svp ! On peut continuer, mais limitez vous un peu ...
(nonconf, je vais faire le ménage sur le thread Portico, parceque là ça devient n'importe quoi )
Phazinhead
bon allé, création d'un thread annexe pour continué nos pourrissage et recherce de compresseur ; kadj, Vinx, vous venez ?
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,128388,page,1.html
Phazinhead
bioman666
Je serai de la prochaine commande groupée, ne m'oubliez pas !
Hors sujet : je vais me rabattre sur le green mic preamp, ça me changera de mes behri
- < Liste des sujets
- Charte