Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 148 932 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
971
972

Hors sujet : Salut Batman ;)

Kadj, pour les tubes, ce ne sont pas les 2 12AX7 e les 2 12BH7 qui sont difficiles à trouver ... mais plutot ça : 8 * 6386 et 4 * 6973 ...

Sans parler des 14 transfos audios :mrg:

Maintenant, le HS c'est sympa, mais pour des raisons évidentes, j'apprécierai VRAIMENT que le thread ne finisse pas trop en chat ... j'ai vraiment besoin d'avoir un thread clean pour travailler et pour pouvoir balancer rapidement des infos en cas de vnecessité de communication rapide !

Alors svp, mettez au moins les balises HS !

Sinon, il faudra modérer



Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
973

Hors sujet :
:|
euuu...... j'y pige rien....
c encore un comp
il a koi de sympathique a l'utilisation!!!


:D:

salut kruci :clin: je t'envoie un mail bientot

974
:bise: MERCI qui ? MERCi Kruci !
Malgré ma grande discrétion, :aime: chui trés, trés content !

Kruci je peux t'envoyer un chèque ?

Hors sujet : Non conforme: Colonel SS..........j'adore ton mauvais goût ! :police: Je suis même jaloux de pas l'avoir trouvé avant toi et surtout un peu plus tôt. J'aurais pu le faire graver sur ma face avant. :fou: Un putain de rack collector.
Mais non j'déconne: Ne collectionnez pas, le temps travaille contre vous ! :tourne:
Rire de l'Histoire comme devant un miroir.

975

Hors sujet : Sorry Kruci, on a même pas fini le ssl que je m'emballe pour un autre machin. Tsss, la société de consommation fait de nous des enfants gâtés... :mdr:

976

Hors sujet :

Citation : Non conforme: Colonel SS..........j'adore ton mauvais goût ! Je suis même jaloux de pas l'avoir trouvé avant toi et surtout un peu plus tôt. J'aurais pu le faire graver sur ma face avant



Merci. En général je fais führer dans les soirées mondaines.

Et un mail vide dans la boite de cette petite raclure de Kruci qui modifie mes messages. :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

977
Guy D'abord : pas de pbs !!

Allé, pour les HS ca serait super sympa de faire un petit effort pour que le thread reste LISIBLE svp ! On peut continuer, mais limitez vous un peu ...

(nonconf, je vais faire le ménage sur le thread Portico, parceque là ça devient n'importe quoi :mdr:)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
978
Héhé Vive les Pourrisseeeuurrr :bravo2: yes Kruci :bravo: :boire:

bon allé, création d'un thread annexe pour continué nos pourrissage et recherce de compresseur ; kadj, Vinx, vous venez ?
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,128388,page,1.html
979
Bon, sinon, pour le montage du SSL .... je suppose que les plans de gyraf sont suffisant ? pas de pieges ou de conseils par ceux qu'il l'ont déja monté ?
980
Bien. comme d'hab j'arrive à la bourre. J'ai découvert le mot DIY hier. :shootme:







Je serai de la prochaine commande groupée, ne m'oubliez pas ! :boire:



Hors sujet : je vais me rabattre sur le green mic preamp, ça me changera de mes behri :diable:

Some kind of Munster !