Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Compresseur SSL-clone de Gyraf

• 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 160 859 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1476

Citation : J'ai reçu ce matin les condensateurs

Envoyés samedi dernier en Collissimo (48h) recommandé...
Enfin bon, ils sont là, c'est le principal.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1477
En parlant de la poste, il y a bcp d'organismes de vente par correspondance qui ne font plus appel à la poste...

Maintenant le colissimo, c'est juste pour dire "ok, on ne volera rien!" (je parle par expérience :furieux: ).

En tout cas, merci bcp chimimic et je dois d'ailleurs te payer moi aussi.
1478

Hors sujet :

Citation : Maintenant le colissimo, c'est juste pour dire "ok, on ne volera rien!" (je parle par expérience ).

Ouais ben j'ai du renvoyer un truc chez Thomann, donc j'ai pris le mode éco...Et mon colis n'est jamais arrivé, et je n'ai aucun reçu, rien... Je me ferai pas avoir 2 fois !

Some kind of Munster !
1479
Hello,
juste pour signaler que ma disponibilité va commencer à baisser pour finalement devenir nulle à la fin de la semaine prochaine... Suis toujours ok pour aider au dispatch jusque là.
1480
Perso je ne suis pas dispo dimanche ... Samedi ça serait parfait (si les colis sont arrivés)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1481
Peux pas rester au dispatch
mais passe prendre le kit ce samedi si c'est bon
1482
:mdr:

qaund je regarde le deroulement du projet, le compresseur clone SSL a été envisagé pour moi en mai 2005 commandé début juin, prêt en decembre. on se rapproche de la periode fatidique des 6 mois :(((

allez on y est presque :bravo:

:aime: I love my future SSL
1483
:fou:

j'avais le projet de le monter pendant les vacances d'ete...mmhhhh

maintenant g plus une seconde a moi... :nawak:
1484
Hello,

je comprends que vous soyez :((( les gars , perso pour mon memoire de fin d'etude je devais m appuyer sur cette realisation pour parler de la compression ....la suite est simple!!!!
Bon quoi qu il en soit restons cool le principal c est l aboutissement :clin:

tout ca pour dire qu'a organiser c'est loin d etre evident (composants pas tjs facile a trouver....etc), une fois terminé on aura qd meme eu le tout pour pas cher, et j avoue que personnellement cela m'arrange vu mes finances perso :mdr:

Warpboy :bravo:
Warpboy@kagura lab...
1485

Hors sujet : Touchant...
Sobre, digne, positif... LA classe.

1486
J'ai Kruci au tel, là.

Vous allez rire, il me dit "Quoi ? C'est vrai ? Ils continuent à croire qu'ils recevront quelque chose ?"

Quel con ce Kruci...:mdr:

:volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1487
:oops2:
1488
:furieux:
1489

Citation : J'ai Kruci au tel, là.

ah bon, il fonctionne aux caraïbes son téléphone finalement :mrg:
1490

Citation : J'ai Kruci au tel

:non: Kruci Hotel. Ca nouvelle chaine, montée en Kit grâce à AF.
1491
Aprés les copies chinoises d'Oktava , voici les copies de SSL des caraibes :bravo: ahh kel farceur ce kruci :mdr: !
1492

:mrg:

Ba oui, je suis pas aux caraibes, mais dans la banlieue du 78 (Jouy en Josas pour ceux qui connaissent) toute la semaine ... pas bcp de temps le soir (ma fréquentation actuelle de Denf et Krava le prouve, ils pourront confirmer !)

En tout cas, dès que j'ai les colis, vous êtes informés !

Allé, courage ...

Et Dsl warpboy pour le mémoire ... mais tu sais très bien que si on avait pu faire autrement, on l'aurait fait !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1493
Yyéééé :bravo2: salut krukru !! ( tien on serait pas cousin par hazar ? :mdr: )

ouep, on se doute que tu dois etre overbooké en ce moment, donc on attend sagement notre cadeaux de nawel ! :fou:
1494
Est il possible d'avoir une date precise et fixe pour pouvoir recuperer le kit...

et pour que l'on puisse se rendre disponible.

merci
1495
Slt,

Citation : Dsl warpboy pour le mémoire ... mais tu sais très bien que si on avait pu faire autrement, on l'aurait fait !

T'inquiete pas kruci, perso j'aurai pas eu la motivation pour m'occuper de tout cela et au final ce qui m importe le plus c est que le ssl vienne prendre ca place que je lui reserve ds mon fly!!! la ca sera cooooooooooool :mdr:
Warpboy@kagura lab...
1496
Saluy a tous , ya toujours mon pot prof qui rentre de paris pour les vacances scolaire donc pour les kits du sud il peut les rammener, enfin si le dispach est fait d'ici la..
1497
Kruci, toujours rien reçu ?
1498
Quelles nouvelles... cela fait looooooooooooooong. Tu m'avais dit pour septembre Kruci...
1499
Salut tout le monde !

je sais bien que cela prend du temps, mais justment, ca commence a faire long .. on a payé il y a plus de 6 mois déja, et le temps passe ... ca serait peut etre cool si on pouvait recevoir tous les paquet pour les vacances de Noel , dans 3 ou 4 semaines ... :noidea: on croyait que vous étié un grand nombre sur paris pour faire le dispatch .. :?!:
1500
Toujours pret pour le dispatch !

Par contre je commence à etre de moins en moins dispo, peut-etre certain we, a voir en fonction des autres.

On attends juste les derniers condensateurs ?