Compresseur SSL-clone de Gyraf
- 2 611 réponses
- 118 participants
- 160 859 vues
- 122 followers

Sebliloo

après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!

Rémy M. (chimimic)

Citation : J'ai reçu ce matin les condensateurs
Envoyés samedi dernier en Collissimo (48h) recommandé...
Enfin bon, ils sont là, c'est le principal.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Anonyme

Maintenant le colissimo, c'est juste pour dire "ok, on ne volera rien!" (je parle par expérience

En tout cas, merci bcp chimimic et je dois d'ailleurs te payer moi aussi.

bioman666

Hors sujet : Citation : Maintenant le colissimo, c'est juste pour dire "ok, on ne volera rien!" (je parle par expérience ).

Franck R

juste pour signaler que ma disponibilité va commencer à baisser pour finalement devenir nulle à la fin de la semaine prochaine... Suis toujours ok pour aider au dispatch jusque là.

Neya_

batman444

mais passe prendre le kit ce samedi si c'est bon

damien514

qaund je regarde le deroulement du projet, le compresseur clone SSL a été envisagé pour moi en mai 2005 commandé début juin, prêt en decembre. on se rapproche de la periode fatidique des 6 mois

allez on y est presque

batman444

j'avais le projet de le monter pendant les vacances d'ete...mmhhhh
maintenant g plus une seconde a moi...

Warpboy

je comprends que vous soyez

Bon quoi qu il en soit restons cool le principal c est l aboutissement

tout ca pour dire qu'a organiser c'est loin d etre evident (composants pas tjs facile a trouver....etc), une fois terminé on aura qd meme eu le tout pour pas cher, et j avoue que personnellement cela m'arrange vu mes finances perso

Warpboy

Hit !

Hors sujet : Touchant...
Sobre, digne, positif... LA classe.

nonconforme

Vous allez rire, il me dit "Quoi ? C'est vrai ? Ils continuent à croire qu'ils recevront quelque chose ?"
Quel con ce Kruci...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Neya_

ozitoune

Denfert

Citation : J'ai Kruci au tel, là.
ah bon, il fonctionne aux caraïbes son téléphone finalement

Neya_

Citation : J'ai Kruci au tel

Phazinhead

kruci

Ba oui, je suis pas aux caraibes, mais dans la banlieue du 78 (Jouy en Josas pour ceux qui connaissent) toute la semaine ... pas bcp de temps le soir (ma fréquentation actuelle de Denf et Krava le prouve, ils pourront confirmer !)
En tout cas, dès que j'ai les colis, vous êtes informés !
Allé, courage ...
Et Dsl warpboy pour le mémoire ... mais tu sais très bien que si on avait pu faire autrement, on l'aurait fait !

Phazinhead

ouep, on se doute que tu dois etre overbooké en ce moment, donc on attend sagement notre cadeaux de nawel !

batman444

et pour que l'on puisse se rendre disponible.
merci

Warpboy

Citation : Dsl warpboy pour le mémoire ... mais tu sais très bien que si on avait pu faire autrement, on l'aurait fait !
T'inquiete pas kruci, perso j'aurai pas eu la motivation pour m'occuper de tout cela et au final ce qui m importe le plus c est que le ssl vienne prendre ca place que je lui reserve ds mon fly!!! la ca sera cooooooooooool

ozitoune

Neya_

rroland

Phazinhead

je sais bien que cela prend du temps, mais justment, ca commence a faire long .. on a payé il y a plus de 6 mois déja, et le temps passe ... ca serait peut etre cool si on pouvait recevoir tous les paquet pour les vacances de Noel , dans 3 ou 4 semaines ...

Blueco

Par contre je commence à etre de moins en moins dispo, peut-etre certain we, a voir en fonction des autres.
On attends juste les derniers condensateurs ?
- < Liste des sujets
- Charte