Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 368 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
621
Salut a tous ! kruci, ou en est la face avant. est elle definivement arretee ? et les potards , les interrupteurs ? du neuf ? encore un grand coup de chapeau pour ta patience et ta disponibilite !
622
Hep ! dis moi kruci, pour les transfo torique , il générent quel voltage et quel intensité ? ( il y a peux etre moyen que j'en rajoute un dans la liste ... si c'est possible ?)

Pour les VCA, idem, est ce que tu as le datasheet, ou est ce que tu connait ses caractéristiques de fonctionnement ?

il y a moyen que j'en prenne en plus de ceux necessaires pour les 2 compresseur ?

merci !A+++
623
Tornado, je l'UL ce soir la face avant, mais oui c'est à peu pres arrété (sinon on avancera pâs)
Juste le choix entre alu naturel et noir ...

Krokro, 2*15 ou 2*18 20 ou 30VA
je peux te rajouter des VCAs, pour le Transfo, je sais pas trop, je te dirai ça lors de la commande.
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
624
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
625
Ca marche pas ?!
626
Là je peux pas voir les faces avant mais vous avez laissé le "AF" ?
627
Bon, bonne nouvelle ...

Chez ESM : rack 32.41 euros pour notre commande, par contre ça ne sera dispo que vers début juin

Après, ils se proposent aussi de nous faire le rack complet : face avant et face arrière ...
Pour ça, j'aurai certainement besoin d'aide.

Allé, j'y retourne :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
628
Face arriere aussi? On aurait même pas un trou à percer?
629
Si y a moyen, je prends :bravo:

(je me sers encore un peu de mes doigts, alors si je pouvais les garder ca m arrangerai)
630
Salut a tous! ya mon pot a coté de moi qui viens de craquer ! il en veux un aussi !! :oo: ca fait donc deux kits complets pour Ozitoune ... j'aimerai savoir comment ca se passe pour la livraison , je suis du sud et peux aller sur montpellier (j'ai cru comprendre qu'il y avait du monde de labas) , Monsieur recuperera ses deux kit sur montpellier aussi.... En recapitulant ca fait donc deux kits pour Ozitoune et deux pour Monsieur, dans le sud de la france...
J'en peux plus il me tarde trop de les recevoir !! vivement...
Pour les rack juin ca fait un peu loin :(( si c'est pas bien plus cher ailleur autant les avoir desuite..
Bonne journée a tout le monde ...