Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 452 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
631

Citation : Chez ESM : rack 32.41 euros pour notre commande, par contre ça ne sera dispo que vers début juin

Après, ils se proposent aussi de nous faire le rack complet : face avant et face arrière ...
Pour ça, j'aurai certainement besoin d'aide.



ou sont basés ou ESM ? en france ? quand tu parle des faces avant et arrieres, c'est a dire qu'ils feraient le meme boulot que Schaeffer pour la gravure et le perçage ?? .. a moins cher que chez Schaeffer pour qualité équivalente ?

de toute facon, ca peut attendre début juin, c'est dans 1 semaine et demi ! lol le tmeps de recevoir les composants ..
632
Début juin c'est dans une semaine, c'est rien...
Le temps que kruci récolte l'argent, que les commandes partent et arrivent, on sera déjà début juin!
633
Clair, on est pas à 10 jours prés.
Hé, ça fait bien 4 kits pour mtp! J'suis content.
634
Non, 6!
635

Citation : Non, 6



spa bien de profiter de l'occasion pour les revendre kadj !! :mdr: :mdr: ..koike .. les revendre 4000 euros piece .... mm interessant ..en plus je manque d'argent ces derniers temps la :boire2:
636
Désolé j'avais lu fin juin !! puis jcroyais qu'on etais mi mai :oo: jsuis un peu decalé dans le temps !..
J'aimeria savoir qui est de montpellier ?
A bientot..
637
Hein? Non, jamais je revendrai un truc que j'ai monté de mes mains!
Je parlais juste du nombre de kit pour montpellier (mtp, sorry pour l'abréviation), qui ferait baisser les frais de port.

Citation : je manque d'argent ces derniers temps


Kro, je compte sur toi pour rester digne. :oops2: La spéculation est une trés vilaine chose. C'est mal.
638
De sur ya tornado et moi.
639

Citation : Kro, je compte sur toi pour rester digne. La spéculation est une trés vilaine chose. C'est mal.



oui oui bien sur ...loin de moi cette idée .. :mdr: :cobra:
640
Salut les DIYer
Je me fais plus discret ces derniers jours parce que comme prevu, je suis parti au loin.
Je reste en attente du signal pour le paypal sur mon adresse perso ou via ;a fiche
:clin: