Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 466 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
641
32 euro le rack :oo: ... ya moyen avec les VCA de rajouter juste le rack ?
642
Krucci.
a propos du bypass switch ce lien: http://www.prodigy-pro.com/forum/viewtopic.php?t=7690

en clair switch type inter bascule ou levier dpdt ,c est a dire 4 points.
audioforge
643
Ah mais par contre, c'est quoi comme type de transfo que l'on prend ? des toriques ?
de quelles caractéristiques ? ( en terme d'ampérage maxi surtout ) ??
644
Ca y est, la liste est cadenassée ?


On va pouvoir passer aux choses sérieuses, non ?



[UP pas très discret]
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
645
Même question, j'ai la carte bleue qui me démange :mdr:
646

Citation : j'ai la carte bleue qui me démange



moi c'est surtout les oreilles !! :mrg:
647
Hello,
desole j ai pas suivant tt le truc mais je confirme que je suis toujours interessé :clin:
Voici mon mail au cas ou : warpboyz@yahoo.fr
A+
ps : je vais essayer de suivre un peu plus le sujet :mdr:
Warpboy@kagura lab...
648
Warpboy, si tu es intéressé, tu dois envoyer un mail à Kruci avec tes coordonnées parce que les commandes vont partir d'ici moins d'une semaine.
649
Nope, la liste est pas cadenacée ...

Chaud chaud pour tout finir ...

Faut que je prépare des fichiers corrects pour le type chez ESM et j'y connaios rien en photoshop ... Quelqun peut m'assurer sur ce coup ? je transmet les fichiers en fpd et il les refait en photoshop à taille réelle ... Et si possible en double : un avec juste les trous et les côtes, et un avec les trous ET les inscriptions (les inscriptions, ça coute rien chez ESM apparemment)

L'avantage, chez eux, c'est pas forcément une question de prix, c'est juste que le rack, dans la boiboite, va arrové tout percé ... y'aura plus qu'à le monter et qu'à faire du légo avec les composants ...

Par contre : faut pas se planter ...

Bon, j'ai besoin que qulqun qui a MSN (ou AOL) et Photoshop, ainsi qu'un peu de temps libre, me contacte pour finaliser ce truc ... le mec doit me calculer le prix avant la fin de la semaine, sinon on est baba et ça reporte le tout à bien plus tard ...

Ozitoune, oki pour les deux kits !
Kadj, j'ai rien pigé, tu restes à un kit, rassures moi ?

Sinon, dsl pour le black out, j'avais bcp bcp de choses à faire ces derniers jours ;)

Audioforges : un switch 4 points ?? je fonce voir le topic pour réviser ma BOM ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
650
Question subsidiaire : Pour le switch, on prend un DPDT on on ou un DPDT on off on (me semble bien que c'est le premier, mais la fin du thread conseille le second, je comprends pas pk :??: )

Pour le power, un bascule ordinaire convient, non ?
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip