Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet C'est comment eighteen sound ?

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 3 318 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion C'est comment eighteen sound ?
2
:?: Comment fait-on pour en acheter à ce prix là?

...livré bien sûr! et en cas de casse on les fait réparer où?

Sinon 18Sound est la marque italienne qui tend à devenir la marque HG de ce pays devant RCF, Ciare et B&C...mais toutes ces marques fond du HG qui équipe les plus grands constructeurs d'enceintes acoustiques avec en sus Beyma en Espagne, PHL en France et BMS en Allemagne et on a fait le tour des grandes marques européennes!
3
+1 pour ce thread

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
C'est des anciens ingés de chez RCF qui ont quitté la boite lors du rachat de RCF par Mackie. Ils ont la réputation de fabriquer de bons haut-parleurs comme l'a indiqué Ilo. Malheureusement cette marque est très mal distribuée en France... :(((

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

5
Bonjour.

Des bonnes marques :
B&C, RCF, ATC, PrecisionDevices, (certains produits) JBL, PHL sur le papier (pas ecoute), BMS de reputation, DAS

Beyma c'est de la mrd...


C'est mon opinion.


CDT.
Cyrille
6

Citation : Beyma c'est de la mrd...



:8O: :8O: :8O:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Cyrille! Je suis MDR!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Renseignes-toi, c'est tout ce que je peux te dire!
si au passage: tu connais la marque Heil? et bien dans leur sub SB218 y a eu du beyma pendant de nombreuses années et tous les boîtes qui tournent avec ne se sont pas précipitées pour changer leur hp beyma contre du PHL quand heil à changé de fournisseur! même encore aujourd'hui si tu lui demandes ce qu'il ya ds son sub heil il te dira Beyma.

Ecoutes, utilises dond du 18G50, du 15Mi100 du 8 ou 6Mi90, trouve une compression qui sonne aussi bien pour le même prix que la CP850Nd...
8
Hello.

Je me marre.

J'ai bosse en reparation y rien qui casse plus que du Beyma, L Acoustics ils nous envoyait les Beyma en repar' par palette.


Cyrille
9
Ok! Et qu'y a t il comme 18" que tu considères résistant et performant?
Pcq cassé par palette du 18G50 j'aurais voulu vraiment voir ça!
10
Precison Devices (ce qui equipe TurboSound).

DAS, RCF, B&C a priori ; j'en ai pas vu beaucoup en repar'.


CDT.
Cyrille