Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Pour aller avec un Eminence Kappa 15" ?

• 76 réponses
  • 7 participants
  • 6 964 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pour aller avec un Eminence Kappa 15" ?
Salut à tous. Je suis en train de refléchir à un petit projet de fabrication d'enceinte.
j'aimerai savoir ce que vous me conseillerai pour aller avec un Kappa 15".
http://www.usspeaker.com/Kappa-15-1.htm
En clair il me faut des aigus. mais quel puissance, quel modèle, quel pavillon ?

De plus, si quelqu'un pouvais m'aider pour le choix du volume/forme de l'enceinte. ca serai cool ...
MSN: siliqirex@hotmail.com

Merci
2
1) As-tu déjà ce HP en ta possession, où est-ce qu'un projet?
2) Si tu as déjà le HP, est-ce bien le Kappa 15 ou le Kappa 15LF?
3) C'est pour faire quoi précisément? (sono, hifi en home, occasionel, régulier (précise la fréquence d'utilisation en bref) , superficie de la salle en moyenne en majorité, nombre de personne moyen en majorité des utilisations, si ampli lequel as-tu?)
3
BONJOUR JE VIENS DE TOMBER SUR SE FORUM ET C EXACTEMENT LA QUESTION QUE JE VOULAI POSER :!: JE VEUS CONSTRUIRE DES ENCEINTE AVEC DES KAPPA 15 3 VOIX SI POSSIBLE ET JE VEUS DES ENCEINTE QUI SONNE FORT SVP :oops: POUR 200 A 300 PERSONNE OU EN PLEIN AIR MERCI ENCOR PLUS DES CAISSON BIENSUR :lol: MERCI
4
:?!: 200/300 personnes en plein air c'est au moins 130dB SPL max avec quatre tops et quatre sub, deux amplis de 2x1200w mini pour l'un et 2x800w mini pour l'autre.
On est très très loin d'une enceinte avec pour base de Kappa 15 !!!!
5
Bonjour exuse de ne pas pouvoir suivre le forum j avais un probleme de pc

alor j avais dit 200 a 300 personne mais en salle pas en plein air
et pour le plein air je dirai entre 100 a 150 personne
donc la je cherche un plan pour construire une enceinte avec un hp KAPPA PRO15
et pour les caisson j ai trouvé un plan
merci encor pour vos reponse et vos conseille tres utile :bravo:
6
Alors abandonne tes HP ou alors fait leur faire des petits! tu nages la!
Engine by Chevin!
7
Ok, donc pour toi,sa donnera pas assez pour des soiree pareil :?: merci
et si alor je construirai avec c hp 2 enceinte avec deux hp chaque une ? sa pourai le faire ?on appel sa un pavillon :oops: ?

je tien a c hp car j ai remplacai mes hp de mes hk audio pro15 avec c hp et sa donne mieux que les originaux (c mon avis) donc je me suis dit si j avais des plan concu pour se hp se sera mon bonheur merci a+ :P:
8
Alor personne ne peu m aider :(((
mister ilo je vois qu on parle sur les forum que tu connais bien la sonorisation
alor tu me donne pas de cout me main svp si tu peu me faire un plan d enceinte pour un kapPa pro15 tu me rendra un ennorme service svp je suis impeu perdu car je par en vaccance bientot en algerie et je veus les construire laba merci a l avance a+
9
Ilo est pas la en ce moment.

tu veux donc faire des encéintes avec les kappa et un moteur? en passif?
Engine by Chevin!
10
Tu peut faire une enceinte de 65L ac à 70hz .

Passe haut à 50hz 2e : 240w rms / 450w peak
Passe haut à 80hz 2e : 300w rms / 600w peak
Passe haut à 120hz 2e : 550w rms / 1100w peak

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one