Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Subs Pas Cher?

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 3 466 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Subs Pas Cher?
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un avait des plan pour construire des petits subs. En sachant que j'ai déja trouver des plans de subs qui on vraimment l'air bien mais je n'ai pas besoin d'une bête. ( un 10pouce par sub ferait l'affaire )

Donc voila si quelqu'un a des plan de Subs a prix très raisonable, merci de me les donner :)

ps : c'est pour mettre derière un sertec S1000, donc 8 ohm :)

Merci
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Ouai c'est bizarre au début je croyais à une charge type esw 1018 mais en regardant bien c'est juste du BR en retrait dans un espèce de faux "pavillon" au final ça m'intrigue encore plus ...



ce caisson ressemble à un passe band 4ieme ordre...
mais je me trompe peut etre... :oops: je rechercehe et je completerais
ma réponse plus tard
42

Citation : Ben moi plutôt ce qui m'intrigue c'est le caisson a pavillon replié d'1m40 (lien plus haut)
j'aimerais bien l'écouter jouer tu as déjà entendu ce genre de truc



Ouai j'en ai fabriqué une paire et c'est plutôt marrant de voir un HP de 8 Cm sortir des basses.

C'est bien pour écouter de la musique chez soit, bien que ça manque un peut de basse (et que dir des infra).

Mais en trouvant un petit caisson a mettre avec et en les coupant à 70/80Hz on arrive a un système assez homogène.

Les Hp viston qu'il y a dedans on une courbe de réponse assez linéaire qui se casse la tronche à partir de 200Hz le pavillon remonte le bas de la courbe à 80Hz.

Très bonne réponse sur du jazz et du classique pas mauvais du tout pour tout le reste mais manque de basse... Parfait pour regarder un filme
En gros vu le prix des HP c'est un bon mayen de s'équiper en "HI-FI" pour moins de 70E la paire...
43
ça doit etre marrant :clin: