Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Construction caisson startec pour N401

  • 746 réponses
  • 49 participants
  • 157 213 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Construction caisson startec pour N401
Salut tout le monde

bon ca me demangeait depuis un bon moment alors je me lance dans la construction de cette fameuse caisse...apparement je suis le premier sur le forum a le construire...

bon un petit recap :



donc j'ai pris du contreplaqué chinois , aussi cher que du MDF , plus leger , et plus solide...
je compte en faire 4, verdict le 1 mai pour le teknival... :lol:

bon voila les photos du debut :

la on a les planches ( il en manque )



et voila le reste ( 2 caisses , face arriere / dessous / coter )



a demain pour de nouvelle photos...

Afficher le sujet de la discussion
241
Moi je préfère le 4 avec ses connexions à vis et pas à sert fil comme sur le 2.
242
Ok ok bah je vais aussi faire ce petit cablage. Merci pour les conseils la construction devrai commencer des demain donc des photo du projet au fur et a mesure.
243
:?!:
Dit moi notre sub, a des afinité avec le C2R HP-18H.... non :?:
244
Tient petite question comme sa , le L18S800 vaut quoi dans cette boite ?
245

Hors sujet : Le HP-18H de C2R est bien plus compact...

246

Hors sujet : C'est pas non plus le mm type de charge!

Engine by Chevin!
247

Citation : je préfère le 4 avec ses connexions à vis et pas à sert fil comme sur le 2



C'est vrais que le sert fil est source de problème : le fil se débranche sans arret :fache: . Il suffit de retirer les languettes et de serrer correctement avec la vis . Attention , serrer correctement ne veut pas dire serrer jusqu'a couper le fils .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

248
Oui exact lout , et moi je met un point de soudure comme ca je suis pénard :bravo:

249
Bon je reviens d'outre rhin avec une boite de 400 vis spax en 4*50 (j'esperai faire mes deux caissons avec les 400 vous en pensez quoi ?), je recupere le bois jeudi soir et il me reste a aller acheter du sikafix. j'espere pouvoir en trouver facilement. Au fait Dj Evol pourquoi tu disai de par toucher le sikafix ? c'est toxic ou bien ?
250
Parce que ça plaque aux doigts et c'est une grosse merde à enlever :clin: