Ccommande groupée préampli SSL 9k en kit, stéréo ou octuple, viendez vous inscrire
- 396 réponses
- 51 participants
- 21 781 vues
- 56 followers
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/11/2005 à 00:57:49Ccommande groupée préampli SSL 9k en kit, stéréo ou octuple, viendez vous inscrire
Il semble que tout le monde se soit mis d'accord finalement
Et comme j'ai pris goût au carré rouge sur ce type de thread
Le mieux serait de remettre tout de suite un lien vers le schéma pour ceux qui n'ont pas suivi à la discussion antérieure.
Donc l'idée est de faire une commande groupée des composants nécessaires à la réalisation d'un préampli huit canaux basé sur le SSL 9K, dans le but d'en obtenir le meilleur prix. Cette commande comprendra aussi les PCBs, les racks et les faces avant et arrière sérigraphiées et usinées. Il ne manque plus que le fer et l'étain ;-]
Les gens qui ont réalisé ce projet tous seuls parlent de 80$ par canal - entre 700 et 800$ tout compris (estimation à la louche). Un groupe l'a réalisé comme nous en plus grosse commande et parle de 40$ par canal - entre 400 et 500$ en tout.
Je pense qu'en se donnant une fourchette supérieure de 500€ on devrait être dans le vrai.
Voilà, viendez vous inscrire
Et comme j'ai pris goût au carré rouge sur ce type de thread
Le mieux serait de remettre tout de suite un lien vers le schéma pour ceux qui n'ont pas suivi à la discussion antérieure.
Donc l'idée est de faire une commande groupée des composants nécessaires à la réalisation d'un préampli huit canaux basé sur le SSL 9K, dans le but d'en obtenir le meilleur prix. Cette commande comprendra aussi les PCBs, les racks et les faces avant et arrière sérigraphiées et usinées. Il ne manque plus que le fer et l'étain ;-]
Les gens qui ont réalisé ce projet tous seuls parlent de 80$ par canal - entre 700 et 800$ tout compris (estimation à la louche). Un groupe l'a réalisé comme nous en plus grosse commande et parle de 40$ par canal - entre 400 et 500$ en tout.
Je pense qu'en se donnant une fourchette supérieure de 500€ on devrait être dans le vrai.
Voilà, viendez vous inscrire
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
91 Posté le 06/12/2005 à 11:54:39
On dit "S'il te plaît" au monsieur qu'est bien gentil de répertorier ça et "bon courage à tous qui vous occupez de ce projet"
Ils ont bien du mérite de s'emmerder avec des boulets nuls en électronique comme moi, qui en profitent comme des chacals...
Sinon toujours pas de nouvelles sur un éventuel prix? Le stéréo et l'Octuple?
Merci
Ils ont bien du mérite de s'emmerder avec des boulets nuls en électronique comme moi, qui en profitent comme des chacals...
Sinon toujours pas de nouvelles sur un éventuel prix? Le stéréo et l'Octuple?
Merci
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
92 Posté le 06/12/2005 à 13:10:14
Octuples :
- Ozitoune
- Neya
- Chocogratte
- tho.d
- Monsieur
- kluck
- vignot
Rack octuple, mais quatre canaux :
- JoneSmice
- Bandini
Stéréo :
- Phazinhead
- Beren ladautt
- Muadgil
- Yann Polar
- The Cat
- Léo
Sans vouloir te manquer de respect, The cat, Léo il dit ce qu'il veut : c'est un gros posteur
- Ozitoune
- Neya
- Chocogratte
- tho.d
- Monsieur
- kluck
- vignot
- JoneSmice
- Bandini
Stéréo :
- Phazinhead
- Beren ladautt
- Muadgil
- Yann Polar
- The Cat
- Léo
Sans vouloir te manquer de respect, The cat, Léo il dit ce qu'il veut : c'est un gros posteur
Anonyme
521410
93 Posté le 06/12/2005 à 13:35:12
Bon ben, Neya Je suis "tombé" sur le superGreen et je ne suis plus partant pour ce projet.
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
94 Posté le 06/12/2005 à 13:37:11
Octuples :
- Ozitoune
- Neya
- Chocogratte
- tho.d
- Monsieur
- kluck
- vignot
- JoneSmice
- Bandini
Stéréo :
- Phazinhead
- Muadgil
- Yann Polar
- The Cat
- Léo
Tu t'es pas fait trop mal, au moins ?
- Ozitoune
- Neya
- Chocogratte
- tho.d
- Monsieur
- kluck
- vignot
- JoneSmice
- Bandini
Stéréo :
- Phazinhead
- Muadgil
- Yann Polar
- The Cat
- Léo
ozitoune
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
95 Posté le 06/12/2005 à 14:08:05
Neya Monsieur et moi on en prend deux chaqun...des octuples..
ozitoune
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
96 Posté le 06/12/2005 à 14:09:06
Le super green te couteras ...super plus cher !! surtout si tu es le seul a te lancer dedans...
Anonyme
521410
97 Posté le 06/12/2005 à 14:22:37
Ben, perso j'achete aux tarifs pro, je fais mes PCBs, j'ai récupéré des racks 2U et 3U, alors non ça ne me coutera pas très cher... Comme je me dirige sur la construction de 2 tranches complètes (2 Préamp + 2 EQ + 2 Comp + sortie SPDIF), ce qui va le couter le plus cher c'est la façade.
@+
@+
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
98 Posté le 06/12/2005 à 14:23:49
Hors sujet : Citation : Sans vouloir te manquer de respect, The cat, Léo il dit ce qu'il veut : c'est un gros posteur
C'est pas une raison quand même. Vous n'êtes pas des chiens...
Pas d'idée de prix? l'octuple pourrais m'intéresser, mais le prix risque de me rebuter en fait...
Anonyme
521410
99 Posté le 06/12/2005 à 14:24:19
Citation :
Non, ça va Merci !
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
100 Posté le 06/12/2005 à 14:33:52
Octuples :
- Ozitoune (2)
- monsieur (2)
- Neya
- Chocogratte
- tho.d
- Monsieur
- kluck
- vignot
- JoneSmice
- Bandini
Stéréo :
- Phazinhead
- Muadgil
- Yann Polar
- The Cat
- Léo
Ca ça relance la commande !
- Ozitoune (2)
- monsieur (2)
- Neya
- Chocogratte
- tho.d
- Monsieur
- kluck
- vignot
- JoneSmice
- Bandini
Stéréo :
- Phazinhead
- Muadgil
- Yann Polar
- The Cat
- Léo
Ca ça relance la commande !
Hors sujet : The cat > cété pour rire, mais c'est juste qu'avec le nombre de fois où je croise léo dans le Pub j'aurais du mal à me vexer pour un "SVP"
- < Liste des sujets
- Charte