Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ccommande groupée préampli SSL 9k en kit, stéréo ou octuple, viendez vous inscrire

  • 396 réponses
  • 51 participants
  • 21 371 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Ccommande groupée préampli SSL 9k en kit, stéréo ou octuple, viendez vous inscrire
Il semble que tout le monde se soit mis d'accord finalement :mrg:

Et comme j'ai pris goût au carré rouge sur ce type de thread :diable:




Le mieux serait de remettre tout de suite un lien vers le schéma pour ceux qui n'ont pas suivi à la discussion antérieure.

Donc l'idée est de faire une commande groupée des composants nécessaires à la réalisation d'un préampli huit canaux basé sur le SSL 9K, dans le but d'en obtenir le meilleur prix. Cette commande comprendra aussi les PCBs, les racks et les faces avant et arrière sérigraphiées et usinées. Il ne manque plus que le fer et l'étain ;-]


Les gens qui ont réalisé ce projet tous seuls parlent de 80$ par canal - entre 700 et 800$ tout compris (estimation à la louche). Un groupe l'a réalisé comme nous en plus grosse commande et parle de 40$ par canal - entre 400 et 500$ en tout.


Je pense qu'en se donnant une fourchette supérieure de 500€ on devrait être dans le vrai.


Voilà, viendez vous inscrire :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : OK, mais tu t'occupes de la BOM :oops2:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
62
Neya merciiiiiii :tourne:

ça va me faire plein de CI dans ma chambre dont j'arriverai jamais à comprendre le montage, mais ça fera classe à côté de la carcasse d'analo :mdr:


Hors sujet : comprends pô, comment t'as su que je suis yann polar alors que je me suis loggé sous mon compte jean pierre bacri ? :8O:

63

Hors sujet : Deux solutions :


1° Ca fait pas mal de temps qu'on squatte AF tous les deux, et comme en plus on a le même prénom, je t'ai pas raté.

2° Dans ta fiche perso, il y a tes anciens pseudos.

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
64
Hello....
Je veux bien un 2 canal en rack 1U si c'est possible.
Faudrais voir par contre si ça ne dépasse pas 200-250€ le p'tit rack....
Comment on récupère son pack une fois la commande arrivée?

Je vais sur le forum technique.
Merci Neya et les autres
65
Apelle moi Monsieur!
66
Octuples :

- Ozitoune
- Neya
- Chocogratte
- tho.d
- Monsieur
- kluck
- vignot


Rack octuple, mais quatre canaux :

- JoneSmice
- Bandini


Stéréo :

- Phazinhead
- Beren ladautt
- Muadgil
- Yann Polar
- The Cat



On récupère les racks lors du dispatch pour les parisiens, par la poste pour les autres.


Hors sujet :
Ozitoune > "Monsieur". :oops2:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
67

Hors sujet : :non: C'est Mooosieur The Cat, Merci! :8) :mdr:



D'acc pour l'envoi, je suis sur Blois, mais je pourrais éventuellement me déplacer sur Paris pour faire un ou 2 trucs au cas où.... (de la zik ou du son avec des gens par exemple, membres d'AF?).

Par contre vous n'avez pas une p'tite estimation du prix par canal? parce que comme j'ai posté précédemment, je voudrais pas dépasser les 250 roros le stéréo... ce qui me semble faisable si j'ai bien lu les sujets.

Allez, bye et courage à ceux qui bossent.... moi je ne peux qu'apporter mon avis et acheter un kit à monter, désolé. :|
68
Non je demandais a Monsieur de m'apeller ! de me telephonner quoi :idee:
69

Hors sujet : Javé compris :oops2:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
70
Ohhhhh plus personne ne veux de huit preamp de ssl9000 pour pas cher !!! vous etes fous les garl :8O: