Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Montage Projet API 312

• 485 réponses
  • 26 participants
  • 32 599 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Montage Projet API 312
Sur la BOM du PSU, la R9 nécessite du 5K1.

On monte la 4K7 à la place ?
Afficher le sujet de la discussion
61
.... non non R9 c bien du 5k1 , comme marqué sur toutes les BOM... ou tu vois du 4k7 ?
62
Comme j'en ai pas dans le kit, je me demandais s'il fallait considérer que c'était fonctionnel avec les + ou -10% de tolérance.

De même sur le CDI1 il y est demandé du 18pF et dans le kit j'ai du 16pF
63
Avec Music 007 on s'est mis d'accord concernant la disposition des switchs qu'on mettrais. Et je vais prototyper la partie mécanique d'ici la fin de la semaine pour se rendre compte de ce que ça donne en façade.

Pour voir la disposition, il faut aller sur mon profil. Sachant qu'il y a une rectification, les jack de DI sont finalement à gauche. Ce qui permet de centrer toute la partie "switchs et potard". Conception dans l'optique de l'utiliser aussi en stéréo, d'ou la symétrie par rapport au gros switch noir. Les LED d'état des switchs seront placées juste au dessus des switchs.

Et concernant les 2 switchs que j'ai en rab, je ne sais pas à quoi ils servent!
EDIT: j'ai l'impression qu'on est que 2-3 à monter cet API, c'est dommage...
64
Si ca vous interesse je peux mettre en ligne ( dés que je le pourrais) les photo des 3 racks API que j'ai usiné il y a quelques semaines, tout rentre en mettant en facade les connecteur haute impédance, bouton de potard, switch pad, polarité, 48V et leurs LED repective à coté, le switch de bypass, celui d'alim et ses 2 led rouge et rentre comme il faut sans que ça soit trop écrasé.
65
Je te propose d'aller voir sur les photos de mon profil AF, il y a une version quasi définitive du placement des items en façade.

Switch de bypass? c'est donc ça! je check ou ça se soude cette "saloperie" :bave:
66
Fé-pété :bravo:

Qui peut me dire pourquoi, une fois les élément de la bom soudés, il reste :

- 2 grosses résistances grises de 10R de 2,2W
- 2 petites de 150k
- 2 petites de 4,7k
- 2 petites de 20k
- 3 petites noires de 4,87k

ça se monte où ?
67
Relis tout le sujet, moi j'ai réussi à passer les 150 K déjà.
Les 2 grosses vert kaki 10R en 2,2W sont pour l'alim en R1 et R2.
Il reste à tous des résistances en plus normalement du fait des livraisons par grosses quantité du fourniss.

EDIT: Phaz je vois pas comment le bypass se monte! Je recheck demain je tombe là. Kloug voit avec la BOM, et corrige là avec ce qui est dit dans ce thread. Note bien les quelques modifs à effectuer tout au long du thread.

Qui a déjà fini!??!
68
69
70
Génial ton tuyau pour le rack. :bravo:

Voili les tofs :