Montage Projet API 312
- 485 réponses
- 26 participants
- 32 597 vues
- 37 followers
Phazinhead
Citation : Non Phaz on parle bien du Transfo d'entrée Cinemag 75101 Apc , Il faut relier les pattes 12 ainsi que 34 sur la pcb
oups!! je voulais dire transfo d'entrée pardon ! lol donc le cablage se fait selon le code couleur marqué sur le PCB, ca m'a été confirmé par Fabio et par le forum prodigy ;)
The cat
Je teste!
EDIT:
Hors sujet : Citation : lol donc le cablage se fait selon le code couleur marqué sur le PCB, ca m'a été confirmé par Fabio et par le forum prodigy
Pour une fois c'est pas moi qui suis à la rue
The cat
Un régal avec ma basse!
Reste ce buzz lorsque la machine est cablée mais hors tension... Et un p'tit buzz minus sous tension, mais ça va se régler en faisant un montage de masse correct.
Flight: tu as donné la réponse à mon pb sans t'en rendre compte j'ai l'impression, en tout cas merci! ça faisait un moment que je me cassais la tête avec mes connaissances merdiques
Phazinhead
Citation : D'ailleurs pour ceux qui ont un doute sur les pattes à relier, le schéma en pdf du circuit montre bien les "couleurs" assignées aux pattes, ainsi que les reliures à effectuer. Il faut combler les interstices notés "150". Et laisser vide l'interstice du milieu, noté "600".
les reliures sont pas déja faites sur le PCB pour le jaune et le vert ?
The cat
On parle du transfo CINEMAG 75101APC, le p'tit rond, entouré d'un screen can. Celui qui n'a pas de fils mais des pattes! Celui qui est en shéma juste en dessus! Celuis qui a le point Rouge à placer sur "White" pour le mettre dans le bon sens. C'est plus clair?
Toujours pas?
EDIT: D'ailleurs Tip n°2 du père The cat: Pour ceux qui auraient comme moi quichés leur façade, Thomann vend des "Rack blender" de toute dimension y compris 0,5 U pour les cinglés comme moi. Bref, j'ai un modèle 1U justeùet et je vais pouvoir refaire une vrai façade. Je vous confirme ça dès qu'elle est faite si vous avez un doute. En plus de couter pas cher, elles sont super rigides car avec un profil légèrement en U. Mais le bas du U très grand (4,4cm donc, et les renforts du genre 3 mm. C'est pas du super épais aussi, mais ça suffira vu les trous qu'on y fait.
Ça c'est kloug
The cat
EDIT: les 3 trous sont autours du relai RL_HZ
Phazinhead
Citation : Mais Phaz tu le fait exprès là c'est pas possible!
On parle du transfo CINEMAG 75101APC, le p'tit rond, entouré d'un screen can. Celui qui n'a pas de fils mais des pattes! Celui qui est en shéma juste en dessus! Celuis qui a le point Rouge à placer sur "White" pour le mettre dans le bon sens. C'est plus clair?
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdrrrrr .... c'est la fatigue là !!! mdrr ah ui je n'avais meme pas fait gaffe qu'il y avait des pattes à connecter héhé .. mais j'avoue que j'ai pas compri la manip .. si tu peux m'expliquer plus clairement, et si ca peut aider les autres également ;)
tu a relié quelle pattes entres elles et lesquelle laisse tu libre ? tu les a relié par soudure entre patte ou par un bout de fil dans les trous déportés juste a coté?
Ça c'est kloug
The cat
Kloug: Voilà comment j'ai pluggé la carte de DI. Avec du câble double que j'ai séparé en 2: avantage ce câble symétrique mic/line est assez fin et petit, c'est plus maniable que le gros câble micro habituel.
EDIT: la ref du câble que j'utilise Cordial CMK422
EDIT:
Citation : Mazette ! ça veut dire que le préampli possède deux entrées hautes et deux entrées basses impédance ?
Chaque canal mono comporte: Entrée micro, entrée ligne, entrée HiZ instrument, et sortie ligne. Donc 3 connecteurs à l'arrière (1 XLR, 2 jacks), un à l'avant (Jack DI) par canal.
REEDIT: Pour câbler les switchs, j'ai utilisé du câble HP de Hi fi qu'on trouve en supermarché. Avantage, c'est 2 fils collés ensembles et ça fait assez propre du coup. AUcun signal audio ne passe dans les switch il me semble, non? Vu que tout est controlé par relais?
- < Liste des sujets
- Charte