Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1521
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Sujet L'APC40 en action

  • 166 réponses
  • 53 participants
  • 14 529 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion L'APC40 en action
Pour la qualité, je m'en fait pas.

J'ai eu une Mpd32 et là qualité est nikel!Du très bon matos!

J'ai eu une Novation remote zero dont la qualité était moindre(la peinture des faders qui se barré en moins 2...plastoc moins avenant...)

Et ici ils parlent de chassis métal en plus :)

Pour ma part, c'est déjà pré-commandé !
Afficher le sujet de la discussion
11
Non mais poussez vous tous.....je la veux avant vous.....

serieux...je crois que cette machine va tous nous rendre fou d attendre qu elle arrive!

Moi je reflechis plus la...des qu elle est la j achete!!!!
12
ENORME !! c'est exactement le genre de machine que j'attendais, ils ont vraiment pense a tout, ya plus qu'a attendre de voir si ça roule correctement mais étant donne qu'ils ont bosse en collaboration avec Ableton ca risque d'être du très lourd.
13
J'ai un question les pour les gens utilisant ableton penser vous qu'il vont tjt le laisser au même pris et d'apres qu'elle sera le prix de la bète ??? merci :aime:
14
Salut.
C'est clair que ce controlleur fait mal!
Juste une question, il marchera quand même avec Live 7 mais prendra toute son ampleur avec Live 8 c'est ça?

Less is more

15
Salut.
C'est clair que ce contrôleur fait mal!
Juste une question, il marchera quand même avec Live 7 mais prendra toute son ampleur avec Live 8 c'est ça?

Less is more

16
CA reste un contrôleur tu en fera se que tu voudras, Fo voir maintenant si l'upgrade de live 8 ne va être abuser en terme de prix ....
Parceque la ca commence a faire $$$$
Gio
17
Les carateristiques tecniques, j'arrive pas a les trouver ....
Taille, ect (fo que je lui prepare une place !!) :ange:
Gio
18
Pour info,et avec mes licences,l'update de mon ableton suite 7 vers 8 me coutera un peu moins que 250 euros(avec les nouveaux instruments que je n ai pas)quand au passage de 7 vers 8 sans la suite:170 euros.

D apres certains forums etrangers,on parle pour l akai de prix tendant vers les 400 dollars..donc a voir en euros...

A mon avis,il nous en coutera autour des 400 euros quand meme...
19
Je veux ce truc..... J'ai pas du tout aimé le mpd32 super buggé avec le note repeat à la rue avec live, et les PAD en cartons (comparé aux mpc....) j'ai préféré de loin le PADkontrol....
Mais là c la machine de mes rêves.... j'hallucine!!!!!!, si ça fonctionne ça y est j'ai trouvé la config ultime..... Akai pourrait bien remonter dans mon estime ....
SVP akai pas d'os foireux qui fait bugger l'ordi....... mais si y a partenariat avec ableton y a des chances que ça marche.

:bravo2:
20
C'est marrant c'est Exactement ce que je pensais faire micromodul :mdr:, utiliser mon uc33 pour faire mumuse avec les effets et le mpd pour switcher les types d'effet