Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1507
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Sujet L'APC40 en action

  • 166 réponses
  • 53 participants
  • 14 403 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion L'APC40 en action
Ton raisonnement est interressant...c est vrai qu on peut tout a fait imaginer que la mpc du futur(en plus puissant finalement...c est ableton live et apc 40!
le monde change!
Afficher le sujet de la discussion
31
Enfin le contrôleur pour ableton live que j'attendais ^^ bravo akai !
32
Allez qq LCD et qq moteur et là c'est parfait !
33
Mouai je pense pas que sa soit le mpc du future vu que l'apc est une surface de controle dédié au live jpense pas que sa soit utili vu les tailles des pad pour faire des beat hip hop ou autre chose .

minimal, tech-house

34
C'est pas faux mais d'une, rien ne t'empêche d'assigner quelques pads de l'apc pour créer tes patterns rythmiques ou pour t'amuser en live (toujours mieux que les touches clavier) et de deux, à mon avis le APC n'est que la première version d'une nouvelle gamme de surface(s) dédié(s) à Ableton... si l'asso fonctionne on aura très certainement droit à des petits frères ou des petites soeurs !! (...qui a dit faders motorisés ?)
35
Moi :bravo2:
36
Pourqoui le temps est-il si long.. :shootme:

Céd!

37

Hors sujet : Pour des raison de sécurité : Si le temps passait trop vite, les montres seraient vraiment dangereuse (mais pourrai servir de ventilateur...)

38
Alala !
THE controleur que j'attendais, seul petit bemol : j'ai l'impression que la bête est énormissime et je trouve les dimensions nulle part (même pas sur le site d'Akai).
Ils auraient due la faire de la meme taille qu'un Macbook 15' par exemple. A transporter ça va pas être top...
39
Je pense qu'akai va profiter du filon et nous en faire toute une série vue que c'est ce qu'ils font avec tout leurs produits. Il y aura peut être une version ultra nomade qui va sortir un jour.

Sinon c'est pas un peut fragile les faders motorisés si on se lache pas mal en live?
40
C'est marrant c'est Exactement ce que je pensais faire micromodul :mdr:, utiliser mon uc33 pour faire mumuse avec les effets et le mpd pour switcher les types d'effet